Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris, Kendall : d'où vient Penshoppe, la marque dont elles sont toutes égéries

.

Quand on travaille dans un domaine bien précis (ex : la mode), on pense être incollable. Et pourtant, il existe bon nombre de marques et de concepts qui marchent et dont nous n'avons pourtant jamais entendu parler. C'est le cas de Penshoppe, qu'on vient de découvrir par hasard. Une surprise d'autant plus grande qu'on s'aperçoit que l'enseigne a déjà embauché toutes les stars les plus populaires du moment en tant qu'égérie. On a mené notre petite enquête pour en savoir plus.

Si la plupart des grandes annonces nous sont directement communiquées par les marques, on ne manque jamais de se connecter chaque matin à ce qu'on appelle dans le jargon journalistique "les bornes d'images". Des sites réservés aux professionnels qui concentrent toutes les dernières paparazzades de stars et autres exclus people en tous genres. C'est comme ça, en faisant notre petit tour habituel, qu'on est tombé sur cette campagne pour le moins surprenante.

Au menu : une Paris Jackson sur un fond bleu turquoise un peu décalé...

.

Un décor inattendu et une marque inconnue nommée Penshoppe, qui a pourtant eu les moyens de se payer l'une des millenials les plus influentes du moment en tant qu'égérie.

Une marque ultra bien foutue et des prix raisonnables, mais...

Eh oui, en fouillant un peu, on s'est rendu compte qu'on avait vraiment loupé le coche. Cara Delevingne, Kendall Jenner, Kaia Gerber, Zayn Malik, Bella et Gigi Hadid, Ian Somerhalder, Mandy Moore, Leighton Meester, Ed Westwick et maintenant Paris Jackson et Jason Barrett (le mannequin homme le plus prisé du marché actuel), ils ont tous représenté Penshoppe à un moment de leur carrière.

.

Alors comment se fait-il qu'on ne connaisse pas la marque, nous direz-vous ?

Eh bien tout simplement parce qu'il s'agit d'une enseigne philippine, qui ne livre que dans la région du sud-ouest de l'Asie. Forcément, on est ultra déçu !

Oui, parce qu'en se rendant sur le site, on a découvert un florilège de pièces très intéressantes. Des basics indispensables au style casual, en passant par les dernières tendances de la saison, tout ce qu'il y a dessus nous attire. En plus, les prix sont franchement raisonnables façon H&M (hors collab' hein^^).

On est à la limite de lancer une pétition tellement ça nous chagrine...

À ne pas rater