Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : interdite de rehab a cause des paparazzi

Tout semble se liguer contre Paris Jackson en ce moment. La jeune fille de 16 ans a tenté de se suicider le 5 juin dernier : une tentative qui s'est révélée être un véritable appel à l'aide. Malheureusement, trouver un centre pour soigner la star semble être plus difficile que prévu... En attendant, Paris Jackson reste bloquée à l'hôpital de UCLA.

Début juin, Paris Jackson semble aller très bien. Elle se repose au ranch de sa mère Debbie Rowe et filme des vidéos de tutoriels beauté, comme toute adolescente normale. Mais le 5 juin, après quelques tweets déprimés, la jeune fille tente de se suicider. Immédiatement, elle est transférée à l'hôpital et la police confirme que les blessures, peu graves, indiquent surtout une volonté d'appeler à l'aide. Un mal-être accentué par la date anniversaire de la mort de son père Michael Jackson ?

Effectivement, les médecins qui la suivent à l'hôpital de UCLA sont formels : la jeune fille a besoin de véritables soins et d'un suivi psychologique, sinon elle replongerait. La mère de Paris Jackson, Debbie Rowe, a donc commencé à chercher des centres spéciaux pour adolescents et en a même trouvé un parfait, dans l'Utah. Manque de chance, la célébrité de Paris Jackson ne joue pas en sa faveur, et les responsables du centre ont refusé son transfert, craignant que les paparazzi n'envahissent les lieux et photographient les patients en même temps que la star.

En attendant de trouver un centre qui sera enclin à accueillir Paris, l'adolescente est obligée de rester à l'hôpital, où selon certaines rumeurs, elle serait hébergée dans l'aile réservée aux troubles alimentaires, troubles qu'elle ne présente pourtant pas...

Si la star a arrêté de tweeter depuis sa tentative de suicide, sa mère a tout de même pris le temps de partager quelques nouvelles sur son propre compte : "Ma fille m'a demandé que je vous dise un grand merci, merci à tous pour vos prières, vos pensées et votre soutien. Elle est forte comme son père."

Espérons que Paris Jackson finisse par trouver un centre où elle pourra enfin se reposer, se recentrer et régler ses problèmes.

À ne pas rater