Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson furieuse : elle continue de défendre son père

Paris Jackson défend son défunt père corps et âme. Accusé de pédophilie, Michael Jackson est la cible de la presse internationale depuis le début de semaine. Mais sa fille de 18 ans ne compte pas rester les bras croisés : Paris prend la parole pour défendre son père sur les réseaux sociaux et ne se laisse pas faire.

Paris Jackson vient à la rescousse de son défunt père. Depuis le début de semaine, des rumeurs concernant le chanteur circulent sur la Toile : Michael Jackson est accusé de pédophilie. Des images et des documents, trouvés à l'époque de la perquisition effectuée en 2003 dans sa villa à Neverland, révéleraient les penchants pédophiles de la star. Les clichés pédopornographiques ont été publiés par site Radar Online. De plus, Michael Jackson est présenté dans un rapport de police comme étant un "prédateur manipulateur, accroc au sexe et aux drogues".

Ce dimanche, lors de la fête des pères, Paris Jackson a été la cible de haters car elle n'a pas célébré cette journée des papas. Des internautes s'en sont pris à la fille du chanteur et à ce dernier.

Paris Jackson : "Mon père bien-aimé est un innocent"

Mais la fille du King of Pop ne se laisse pas faire. Paris a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour défendre la mémoire de son père mort en 2009 : "Malheureusement la négativité fera toujours vendre. Je vous implore tous d'ignorer les ordures et les parasites qui font carrière en essayant de calomnier mon père" a-t-elle posté sur Twitter. La jeune rebelle ne s'arrête pas là. Elle a publié un autre message sur son compte un peu plus tard : "les personnes les plus pures sont toujours rabaissées... Il sera toujours prouvé que mon père bien-aimé est un innocent et qu'il le sera toujours" a-t-elle commenté, furieuse qu'on s'en prenne à sa famille.

Pour finir, Paris Jackson a également partagé une photo sur Instagram et Twitter pour exprimer son état d'esprit. On y voit Michael Jackson faisait un doigt d'honneur, la langue tirée et avec pour seul légende "#mood" (humeur en français). Paris est prête à tout pour défendre son père bien-aimé.

À ne pas rater