Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson, fée clochette très sexy pour les Oscars

De ces stars qui n'ont pas froid aux yeux, Paris Jackson l'a une nouvelle fois démontré sur le red carpet à l'occasion de l'after party des Oscars 2018 organisée comme chaque année par Vanity Fair.

.

Si elle n'a pas foulé le red carpet des Oscars 2018, Paris Jackson avait en tout cas son sésame pour assister à l'after party de la cérémonie organisée comme chaque année par le magazine Vanity Fair. L'occasion pour la top/actrice accessoirement fille de Michael Jackson de se démarquer une fois de plus. Connue pour son caractère bien trempé et sa détermination à s'assumer telle qu'elle est, la demoiselle de 19 ans a fait un choix vestimentaire à son image, audacieux et sans compromis. Elle avait donc jeté sans surprise son dévolu sur une création Atelier Versace. Une pièce qui se situait entre l'allure gladiateur et celle de la fée clochette. Pas forcément très étonnant lorsque l'on est la fille du King of Pop et qu'on a grandi à Neverland.

.

Ultra sexy, celle qui n'a pas froid aux yeux et l'a déjà prouvé à plus d'une reprise est donc apparue très dénudée sur le red carpet. Particulièrement décolletée, cette pièce dévoilait ainsi les nombreux tatouages bien connus de la belle. Transparente dans le bas et très fendue, cette robe laissait également voir les jambes fuselées de Paris.

.

Si pour la campagne Calvin Klein à laquelle elle prête son joli minois, Paris se glisse dans un vestiaire beaucoup plus casual, ce soir-là à Hollywood elle établissait ses propres codes du glamour.

Personnalité féministe engagée, Paris continue de s'affirmer dans sa carrière comme sur le red carpet.

À ne pas rater