Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson, Eva Longoria : Obama vs Romney, elles ont leur mot à dire

A quelques semaines des élections aux États-Unis, la tension monte. Les stars n'hésitent pas a afficher leurs couleurs et beaucoup se retrouvent pendant les meeting de Barack Obama. Hier soir avait lieu le débat Obama vs Romney. Une bonne occasion pour les célébrités de tout commenter. Paris Jackson ou même Eva Longoria via la Nouvelle-Zelande ont suivi de près ce débat.

"Sérieusement, Romney va avoir besoin de s'asseoir et de manger un gros bol de brocolis... Parce que Obama est le seul homme censé ici" a twitté hier la jeune Paris Jackson. La "fille de" se désole d'être trop jeune pour voter car elle aimerait pouvoir donner sa voix à Barack Obama. Faute de ne pas avoir l'âge, elle tente d'influencer ses followers sur Twitter. Tous les moyens sont bon, n'est-ce pas?

Eva Longoria de son côté a écrit : "Je suis en Nouvelle Zelande et je regarde le débat quand même ! Obama est en train de tuer Romney sur les débats sur la santé ! #obama2012". On connaît le point de vue politique de l'ex-Desperate Housewives qui a toujours été très engagée, au point de donner des conférences pour soutenir le candidat démocrate.

Enfin, toujours avec son humour habituel, Zach Braff a commenté juste avant le débat "J'espere que Obama va arriver dans une robe de boxe sur la musique "Mama Said Knock You Out" de LL Cool J." On se demande bien où il trouve son inspiration à chaque fois.

Olivia Wilde de son côté s'est désolée de ne pas avoir pensé a préparer de la nourriture pour suivre le débat et s'est amusée du combat de regards entre les deux candidats.

Les stars commentent sur Twitter... A découvrir en images.

À ne pas rater