Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : en Une de Vogue, elle est méconnaissable !

Paris Jackson est méconnaissable sur sa dernière couv'.
Paris Jackson est méconnaissable sur sa dernière couv'.

Paris Jackson assoit de plus en plus son aura de it-girl mode à suivre en apparaissant en couverture du magazine Uomo Vogue. Sur le cliché, on la reconnaît à peine.

2017 aura prouvé que Paris Jackson est, sans conteste, un nom à suivre pour tous les fans de mode. Collectionnant les couvertures de magazines qui comptent, les contrats avec des agences de mannequins et les apparitions remarquées sur les tapis rouges, Paris Jackson s'affranchit de son statut de "fille de" pour celui de fille qui compte ! A elle seule, elle cumule déjà plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram, preuve, s'il en fallait encore, de son influence. Pas étonnant qu'elle ait été choisie pour une couverture de L'Uomo Vogue.

Paris Jackson, méconnaissable

En Une du prochain numéro du Vogue italien pour homme, Paris est métamorphosée. Avec ses cheveux plaqués et attachés en arrière et un énorme bijou de tête, elle abandonne son look de femme fatale pour se donner une allure plus masculine, le tout souligné par le costume rouge qu'elle porte. Un maxi smoky noir vient faire ressortir ses yeux bleus et finir de donner une allure bad ass à la jeune fille.

A l'intérieur du magazine, Paris alterne entre looks glamour et allure masculine, preuve indéniable qu'elle peut tout faire et tout porter. Allégorie aussi d'une jeune femme qui veut s'affranchir des codes. Connue pour son franc-parler, elle n'hésite pas à défendre ses convictions, notamment féministes. Paris Jackson se veut une star de la mode engagée !

À ne pas rater