Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : elle prend la pose topless sur Instagram

.

La petite Paris Jackson a bien grandi. Du haut de ses 19 ans, elle n'a plus peur de rien et surtout pas de poser topless sur Instagram...

Quand on pense qu'il y a encore peu de temps, on voyait toujours Paris Jackson comme la gamine éplorée rendant hommage à son père ! Une histoire personnelle toute particulière qui n'a heureusement pas empêché Paris de retomber sur ses pattes. Après une adolescence difficile et quelques passages à vide, la jeune femme s'en sort finalement très bien et comme bon nombre de filles de célébrités, elle embrasse plus ou moins trois carrières à la fois, à savoir le mannequinat, la chanson et la comédie.

Un chemin tout tracé qu'elle ne compte cependant pas suivre sans imposer sa piquante personnalité. Féministe et militante pour la paix, Paris affiche un style bohème en toute circonstance et se permet même d'arriver sur le tapis rouge sans make-up ni épilation des aisselles. Un caractère bien trempé qui semble plaire aux marques, puisque la jolie blonde peut tout de même se vanter d'avoir posé pour Chanel. Elle a même été choisie pour devenir la nouvelle égérie de Calvin Klein !

Une photo topless promotionnelle ?

Et apparemment, Paris prend son rôle d'ambassadrice de la marque très au sérieux. Après avoir donné de sa personne pour mettre sur pied cette campagne qu'elle partage avec l'actrice Millie Bobby Brown, la fille du King of pop a décidé de mettre un petit coup de boost dans la machine.

Très populaire sur les réseaux sociaux où des millions de fans l'adulent, Paris s'est donc contentée de poster un cliché d'elle topless et vêtue d'une simple culotte Calvin Klein.

En seulement quelques heures, les likes affluent et le corps de rêve tatoué de Paris semble faire l'unanimité. Un coup de promo parfaitement maîtrisé que Calvin Klein a certainement dû apprécier !

À ne pas rater