Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : depuis l'hopital, elle tweete sa rage envers Justin Bieber

Paris Jackson a beau être toujours hospitalisée suite à sa tentative de suicide cela ne l'a pas empêché de réagir sur une star qu'elle n'apprécie guère. En effet, la punkette rebelle n'a pas mâché ses mots concernant Justin Bieber. Ses frasques incessantes, ses coups de buzz et son insolence à braver la loi l'exaspèrent littéralement. Et le mot "haine" semble le plus approprié pour définir son sentiment envers le Biebs.

Quand Paris Jackson prend quelqu'un en grippe, elle n'hésite pas à le faire savoir. Et cette fois, c'est sur Justin Bieber que c'est tombé. Mais qu'est-ce qui a mis hors d'elle la fille du roi de la pop ? Ironiquement et paradoxalement, c'est le fait que le chanteur n'aborde pas le sujet des jeunes filles qui souhaitent se couper les veines par pur fanatisme, alors que c'est par ce biais même que l'adolescente a exprimé son mal-être. En effet, Paris est révoltée suite à la lecture de tweets de fans du Biebs qui menaçaient de se trancher les veines par amour pour lui. Un danger que le chanteur a toujours passé sous silence, n'en parlant ni en interview, ni en intervenant sur Twitter.

La punkette va plus loin et pense que le chanteur est un mauvais exemple pour les jeunes filles. Celui qui se rapprochait dangereusement de Miley Cyrus récemment s'est également attiré les foudres de Paris Jackson en s'affichant fumant de l'herbe dans une chambre d'hôtel, début janvier. Il faut dire que Justin enchaîne les bourdes depuis quelques temps ce qui ne joue pas en sa faveur. Paris insiste : il ne faut vraiment pas que les fans du Biebs prennent exemple sur lui ! Pourvu que celles qui idôlatrent le baby chanteur puissent l'entendre.

H.F-G

À ne pas rater