
Paris Jackson a bien grandi ! A 17 ans, la fille du roi de la pop Michael Jackson a dit au revoir à son minois de jeune fille sage en adoptant une coiffure détonante. Ce nouveau look en dit long sur le moral de la belle qui est enfin sortie de dépression !
Après quelques années un peu difficiles, Paris Jackson semble enfin voir le bout du tunnel. La jeune fille exhibe son nouveau look sur les réseaux sociaux : c'est la preuve qu'elle en a fini avec ses vieux démons.
Elle qui a longtemps eu beaucoup de peine à supporter la critique et à affronter les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux, se dévoile aujourd'hui avec un look plus qu'original : elle arbore des cheveux d'un rouge flamboyant.
Paris Jackson se moque de ce que pourraient avoir à lui reprocher les internautes. Elle vit sa vie d'adolescente comme elle l'entend et elle ose même devenir un peu sexy, arborant des tops décolletés.
Cette beauté flamboyante n'a plus rien à voir avec l'adolescente tourmentée qu'elle a été. On peine à se dire que c'est la même jeune fille qui a été hospitalisée après une tentative de suicide et une grosse dépression nerveuse en 2013.
Une ado comme les autres
Si Paris Jackson est ainsi métamorphosée, c'est certainement en partie grâce à son petit ami, Chester. Très amoureux, les deux adolescents n'hésitent pas à afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux. Etudiant en science, le jeune garçon est suffisamment sain et éloigné du star system pour permettre à sa célèbre petite amie de se sentir bien.
Après avoir souhaité être actrice, elle a finalement changé d'avis et déclaré à plusieurs reprises qu'elle aimerait intégrer une bonne université pour y suivre des études en médecine. Son rêve est de devenir chirurgien cardiaque, principalement pour avoir un métier qui serve et aide les autres.