Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson, adolescente rebelle pour match de baseball

Il semblerait que l'époque où Paris Jackson, la fille du "King of Pop", préférait vivre loin des médias est révolue. Car malgré sa mise sous tutelle de sa grand-mère Katherine, la jeune fille multiplie les apparitions et ose même afficher des tenues trash du haut de ses 14 ans.

C'est lors du lancement d'un match de baseball au stade "U.S Steel Yard" de Gary, en Indiana que l'adolescente a une fois de plus attiré les regards hier. Il faut dire qu'avec ses yeux clairs et sa crinière chocolat, Paris ne passe pas inaperçue.

Cultivant habituellement un style rock'n'roll à la sauce teenage, elle a cette fois opté pour le mix des genres en alliant punk au sportswear. Vêtue d'un maillot de baseball blanc à l'effigie de l'équipe des RailCats et d'un mini short en jean, Paris joue les sportives du dimanche et dévoile ses jambes sveltes.

Un brin rebelle, elle choisit de compléter sa tenue d'une paire de boots Dr. Martens en cuir verni noir. Un look de punkette que la jeune fille accentue en arborant une manucure noire et un smoky-eye charbonneux.

Néanmoins, pas de crête ni de mèches fluos façon Avril Lavigne pour Miss Jackson qui préfère arborer une simple chevelure lissée avec une frange brushée. Rebelle, mais pas trop en somme.

Après tout, il ne faudrait pas que Paris se décrédibilise alors qu'elle vient tout juste de lancer sa carrière de comédienne...

À ne pas rater
Sur le même thème
"Le Rebelle", Lorenzo Lamas : qu'est devenu le beaugosse de notre adolescence ?