Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : 5 choses à savoir sur une it-girl pas comme les autres

.

La fille de Michael Jackson fascine le public. Il faut dire qu'à 19 ans, Paris Jackson affiche une personnalité forte et charismatique qui révèle peu à peu ses talents. Focus sur cette it-girl pas comme les autres.

1- Elle a grandi dans le Ranch de Neverland

Paris Jackson a vécu le rêve de milliers d'enfants des années 90 (et plus largement de tous les enfants) : vivre littéralement dans un parc d'attractions. Elle a cependant confié, à plusieurs reprises, durant des interviews que son père était strict et qu'elle ne pouvait, bien sûr, pas passer son temps à s'amuser.
La fille de Michael Jackson y a ainsi grandi jusqu'à l'âge de 7 ans et ne savait pas, jusque-là, la renommée de son géniteur. Elle n'a, pour autant, jamais nié sa chance d'avoir eu comme maison une villa à 67 millions d'euros et 2 700 hectares de terrain de jeux...

2- Elle a un parrain d'enfer

Le parrain de Paris Jackson n'est autre que Macaulay Culkin. Et il faut reconnaître que c'est plutôt cool. Mieux, la fille de Michael Jackson et la star de "Maman j'ai raté l'avion" entretiennent une relation très complice. Quand elle parle de son parrain, la jeune femme le désigne même comme sa "personne préférée".

La marraine de Paris, quant à elle, n'était autre qu'Elizabeth Taylor. Rien que ça, oui.

3- Elle est une musicienne dans l'âme

Quand elle ne joue pas du ukulélé sur la Place Hoche à Rennes, Paris Jackson joue de la guitare ou encore de la batterie. Deux instruments qu'elle maîtrise très bien. Pleine de ressources, elle compose et chante également. Lors de son fameux passage (incognito ou presque) en Bretagne, la jeune femme de 19 ans était passée en studio pour enregistrer avec la jeune chanteuse Madeline Fuhrman. Elle est la digne fille du Roi de la Pop, cela ne fait aucun doute.

Et si la moindre de ses tentatives musicales fait naître une vague de critiques - certains avançant qu'elle n'égalera jamais son père - cela n'empêche pas Paris de continuer à tracer sa route.

4- Elle veut devenir chirurgien cardiaque

En réalité, les premières ambitions de Paris Jackson n'avaient rien à voir avec la musique. La jeune femme voulait devenir chirurgien cardiaque. Elle confiait ainsi en 2013 : "Je veux faire une école de médecine et me spécialiser dans la chirurgie cardiaque. Je veux un métier tourné vers les autres". Si on ne sait pas bien où en est ce projet, il ne fait aucun doute que la jeune femme a le coeur sur la main.

Pur produit millenials, Paris Jackson est récemment devenue égérie Calvin Klein et est résolument adoubée par le monde de la mode. Et même si elle ne se limitait qu'au show business, nul doute qu'elle jouerait de sa notoriété pour se battre contre certaines injustices. Comme elle le fait déjà, en fait.

5- Elle est très engagée

A 19 ans, Paris Jackson a des opinions bien tranchées et se dévoile très engagée. Surtout en ce qui concerne le féminisme. Elle n'hésite pas, d'ailleurs, à apparaître sans maquillage et non épilée sur les tapis rouge pour se lever contre les diktats. Et rien que pour ça, on l'adore !

À ne pas rater