Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton x Boohoo : pourquoi la bimbo est toujours une inspiration mode

.

Paris Hilton s'apprête à lancer une collection de vêtements et d'accessoires avec le site Boohoo. Disponibles le 20 juin, les pièces inspirées du style début des années 2000 de l'inimitable bimbo semblent plus que jamais d'actualité. Paris Hilton hissée au rang d'icône mode, cela est-ce bien sérieux ? Oui ! La preuve par trois. 

Elle est la it-girl originelle

C'était avant l'ère de la gloire possible à force de posts Instagram, avant que Kim Kardashian cesse de lui servir d'assistante pour bâtir un empire. Avant cela, il y avait Paris Hilton. Première it-girl de l'histoire, première à devenir star de téléréalité, première à construire une carrière sur le simple fait d'être elle, Paris est plus qu'un prototype, elle est à l'origine de ce qu'est la célébrité en 2018. De quoi transformer la bimbo en véritable mère spirituelle pour toute une génération d'aspirants VIP.

Elle symbolise les années 2000

Mais ce qui remet vraiment Paris au centre des projecteurs en 2018, c'est le revival des années 2000 qui s'abat sur les tendances. Car qui plus que l'héritière star symbolise ce que la mode a engendré de plus iconique au début du siècle ? De la Ugg au jogging peau de pêche, on lui doit tout. Adoubée par la nouvelle génération de filles tendance (comme Kendall fêtant ses 21 ans dans la même robe que Paris à l'époque), elle devient celle à qui il faut piquer les looks.

Elle sait s'assumer avec la mode

Et s'il y a bien une leçon à retenir de Paris, c'est que se prendre trop au sérieux ne mène à rien. La party girl ose et abuse, va peut-être parfois trop loin dans le kitch mais en assumant toujours, ce qui la rend si attachante. De quoi donner des envies d'expérimentations mode dingues. Pour Paris Hilton, la vie est une fête perpétuelle dans laquelle trop n'est jamais assez. Si ça ne donne pas envie de s'offrir une mini robe argentée ça !

Clément Laré

À ne pas rater