Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton X Boohoo : la collection estivale et fun qui va pimper notre été

.

Quand la reine des it-girls des années 2000 s'inspire de ses looks les plus iconiques pour créer une collection estivale pour Boohoo, ça donne une ligne ultra fun à laquelle on a déjà envie de succomber. Entre pièces extravagantes made in Beverly Hills et indispensables saisonniers remasterisés à la sauce Paris, il y a en a pour tous les styles et en plus, c'est super abordable. Hourra !

Si vous faites partie de la génération des trentenaires, alors on n'a pas besoin de vous le dire : Paris Hilton est tout simplement emblématique. Les millenials ne s'en souviennent peut-être pas, mais la popularité inébranlable de la jolie blonde ne vient pas seulement du fait qu'elle appartiennent à une grande riche famille américaine. En fait, c'est elle qui a carrément inventé le concept de la it-girl, à savoir être suivie, copiée et aimée sans avoir à la base une profession bien définie ou un talent tout particulier. Et contrairement à ses clones actuels, ennuyeux et très peu enclins à l'humour (poke klan Kardash), Paris, elle, use et abuse de l'humour et de l'autodérision. Alors quand on a su que Boohoo s'apprêtait à lancer une collection capsule estivale avec elle, notre sang n'a fait qu'un tour !

.

Et à peine a-t-on visionné la vidéo du making-of du shooting, qu'on s'est immédiatement sentie nostalgique...

On vous avait prévenus : c'est du grand, du très grand Paris. D'ailleurs, la belle est même venue mixer à Paris avec son acolyte Ja Rule pour présenter ses modèles à toute la presse et à tous les influenceurs de la capitale cette semaine. Showcase, dj set, cocktails roses et autres réjouissances, la marque et la star avaient mis les petits plats dans les grands pour impressionner les convives. Sur le photocall de l'événement, on a notamment pu croiser Capucine Anav, Noholita, Kenza, Slimane, ou encore Katrina Patchett, Brahim Zaibat et Rayane Bensetti. Un parterre d'invités prestigieux donc, pour une édition limitée très personnelle.

Ses grands hits des années 2000

Comme vous l'aurez compris, elle s'articule autour des looks les plus iconiques de Paris dans les années 2000. On retrouve absolument tout, choker, trikini, imprimé animal, en passant par sa passion pour les chihuahuas, ou pour les strass et les paillettes. Evidemment, il y a aussi du rose en veux-tu en voilà, mais pas que. Paris a aussi pensé aux plus discrètes et aux plus pointues en proposant des robes, des pantalons et combi fluides aux élégants imprimés végétaux. Ainsi que quelques pièces noires et blanches bien coupées, qui devraient mettre tout le monde d'accord.

On ne vous présente que la partie émergée de l'iceberg, mais sur l'eshop vous retrouverez toute la collection au complet.

.
7 photos
Lancer le diaporama
. .
. .
. .
. .
. .
. .
. .

Et ce qu'il y a de mieux c'est que c'est déjà disponible en ligne et bien sûr à prix mini, le tout compris entre 13 et 56€. De quoi se laisser tenter, mais attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Audrey Salles-Cook

 

À ne pas rater