Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton vs le podium : le look 100% Barbie sexy de Moschino

VS

Une tendance : le look Barbie Jeremy Scott pour Moschino.
Une star face au podium : Paris Hilton.

Paris Hilton est un peu la reine des looks too much, premier degré et délicieusement kitsch et elle le prouve aujourd'hui avec un total look podium. On aurait dû s'en douter lorsqu'on a vu les premières photos de la collection Printemps-Été 2015 dessinée par le loufoque Jeremy Scott pour Moschino qu'il allait forcément plaire à plus d'une starlette et surtout à l'héritière Hilton. Peu importe que l'on soit en automne pour la jeune femme qui enfile un ensemble composée d'une jupe tube et d'un cropped top noir avec le logo Barbie détourné avec Moschino en rose fluo. Collant aux gambettes et talons hauts aux pieds, des boots noires, elle complète sa tenue avec des accessoires tout droit descendus du podium, un mini sac façon veste perfecto et une coque de portable façon miroir, le tout rose of course. Et comme tout ce rose ne lui suffit pas, elle apporte la touche finale avec son petit toutou habillée d'un pull coordonné à sa tenue.

Le bémol : si la collection imagine par l'Anglais est fun et girly, elle demande surtout à être portée avec parcimonie. Entre la tenue et les accessoires, Paris aurait dû choisir.

Sur le podium, le top Elisabeth Erm porte l'ensemble en rose et logo blanc. Respectant le côté estivale de la tenue, elle fait l'impasse sur les talons et dompte le catwalk une paire d'escarpins rose aux pieds. Miroir/portable à la main, elle complète le tout avec un mini sac mais au même imprimé que sa tenue et non façon perfecto. Un joli style après la collection Fast Food de l'Automne-Hiver 2014/2015.

Le bémol : aucun, comme le voulait le couturier, le top a l'air d'une vraie Barbie et si elle opte pour un total, rien de plus normal puisqu'il s'agit du podium.

Verdict : Aujourd'hui mais le podium l'emporte car Paris Hilton pèche par son premier degré, même si on reste dubitatif sur l'ensemble du look, finalement difficile à porter en dehors d'un podium...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater