Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton : une vraie diva dans son palais des glaces

L'héritière des hôtels Hilton aime le clinquant et ça se voit. Adepte des tenues de poupée Barbie, Paris Hilton ne cache pas son amour pour les strass et les paillettes. Et son dernier selfie nous en donne un nouvel aperçu !

A trente-quatre ans, Paris Hilton n'a pas arrêté de jouer aux princesses. L'héritière de l'empire Hilton gagne (très bien) sa vie en tant que DJ et court les soirées people. Autant de tapis rouges sur lesquels elle se doit de briller. Et pour ce faire, elle met le paquet.

L'ancienne "fille de" la plus connue des médias (elle a depuis été détrônée par son ancienne copine, Kim Kardashian, devenue une véritable star du petit écran) recycle toujours la même recette pour se faire remarquer : du sexy et des paillettes.

Avec ses tenues de poupée Barbie et ses wavy romantiques, elle ne lésine pas sur les décolletés jusqu'au nombril et multiplie les selfies sexy. Sur son compte Instagram, Paris Hilton s'affiche en bunny hot, quand elle n'est pas occupée à déambuler dans une tenue de Minnie Mouse.

Accro au cuir comme aux strass, elle nous en met plein les yeux. Et elle récidive sur les réseaux sociaux, s'affichant dans une robe digne des mille et une nuits.

Paris Hilton, une princesse dans son palais des glaces

Chevelure extra longue, regard surligné d'un épais trait d'eye-liner, Paris Hilton affiche ses plus beaux atours. C'est à l'occasion d'un gala de charité que l'héritière a revêtu cette robe aux tons nude, signée Charbel Zoé Couture. Elle en profite pour déclamer son amour à ce créateur.

Il faut dire que la tenue colle pile aux goûts de Paris Hilton. Et on ne sait pas si la jolie blonde s'est photographiée chez elle ou non, mais le décor aussi lui sied comme un gant.

Dans ce palais des glaces à petite échelle, elle passe pour une princesse dans sa tour d'ivoire. Miroirs clinquants sur les murs, vasque irisée, flacons à strass, c'est une débauche de bling bling que cette salle de bain de millionnaire.

Après tout, quand on aime (tout ce qui brille), on ne compte pas.

À ne pas rater