Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton, tres mauvaise influence : un ex Backstreet Boys balance

Paris Hilton est une fille dangereuse pour la santé. Voilà ce que l'on retiendra de la biographique de Nick Carter, idole des 90's avec grâce Backstreet Boys. Dans Facing the Music and Living to Talk About It, le jeune homme revient sur sa relation avec la bimbo et visiblement, il est loin d'en garder un très bon souvenir.

Même si elle tente de faire peau neuve, Paris Hilton a un passé de party girl que personne n'a oublié, surtout pas son ex petit ami Nick Carter. Nous sommes au début des années 2000, le blondinet des Backstreet Boys démarre sa carrière solo et trouve une bimbo très à son goût, Paris. À l'époque, la jeune femme fait des siennes dans l'émission de MTV "The Simple Life" avec sa bff Nicole Richie, et entre son show et sa sex tape, elle est la Kim Kardashian de l'époque.

Jeune, riche et célèbre, le duo se laisse avoir par le strass et les paillettes du monde de la nuit et surtout l'alcool et les drogues. Fini l'époque où Nick jouait les gendres bien sous tous rapports, il écume les soirées et succombent aux tentations de l'alcool et des drogues."Quand j'ai touché le fond, je prenais de l'ecstasy, de la cocaïne et je buvais une grande bouteilles de vodka par nuit." explique-t-il dans son livre dont In touch propose quelques extraits. Une addiction remontant aux 90's que sa petite amie Paris, avec qui il est sorti de 2003 à 2004, n'aurait fait qu'encourager.

"Elle a nourri mes pires pulsions en ce qui concerne la fête" explique-t-il "Paris est la pire personne avec qui j'aurais pu sortir." Sans vouloir accuser personne, la plupart des personnes dans l'entourage de Paris on d'ailleurs eu des problèmes d'addiction, que ce soit Britney Spears ou Lindsay Lohan qui vient de finir sa énième rehab.

Heureusement, depuis 2008, le jeune homme est sevré mais il a du mal à remonter la pente. "Je regrette avoir pris de l'ecstasy" explique-t-il à In touch "La quantité que j'ai prise a causé des dommages à mon cerveau qui sont responsables de ma dépression aujourd'hui."

Heureusement, pour vaincre ses vieux démons, le chanteur a trouvé une remplaçante à Paris, une accro au fitness Lauren Kitt avec qui il est fiancé. La bimbo est quant à elle avec River Viiperi, 10 ans plus jeune qu'elle.

À ne pas rater