Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton, transparence et décolleté : la bimbo est de sortie

Pas besoin d'un prétexte pour Paris Hilton pour montrer son décolleté. Rien d'étonnant donc, à la voir à moitié dénudée et tous seins dehors (ou presque) pour une soirée huppée à LA. L'occasion d'en remettre plein les yeux avec sa nouvelle poitrine !

Qui a dit que Kim Kardashian était la reine du selfie ? Si des gens croient encore à son règne inégalé, Paris Hilton lui fait pourtant une concurrence acharnée. La blonde ne manque jamais de dégainer son iPhone devant un miroir bienvenu. C'était le cas hier soir alors que la bimbo était de sortie à LA. Et comme à son habitude, elle a sorti le grand jeu dans une robe très dénudée au décolleté vertigineux.

Paris Hilton et l'art du sexy selfie

On la croyait encore en vacances en Jamaïque, mais Paris Hilton a vite fait de retrouver la jungle de Los Angeles et sa faune unique en son genre. A peine rentrée, la bimbo reprend du service et se montre en soirée. Avare d'attention, elle avait d'ailleurs opté pour une tenue très sexy. De peur que personne n'immortalise sa présence, la blonde prend les choses en main et poste un selfie sur son compte Instagram. Heureusement qu'elle pense à tout.

Ce n'est pas tout à fait le retour du style cagole pour Paris Hilton, mais presque. L'ex-BFF de Kim K opte cette fois pour la minirobe transparente et en dentelle noire. Si on devine la doublure couleur chair sous cette création, le cliché laisse place au doute. Et si ses photos de vacances en Jamaïque avaient mis le doute sur sa nouvelle poitrine, elle est bel et bien là à en croire ce dernier selfie. Tout en suggestion dans sa robe transparente, Paris affiche fièrement son décolleté bien rempli.

Il va falloir que ses followers s'y fassent, Paris Hilton n'a pas fini d'agiter sa nouvelle poitrine à la face d'Instagram. On se demande bien ce que sera son prochain stratagème pour sublimer sa nouvelle fierté !

À ne pas rater