Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton : transformée en pin-up élégante en total look blanc

Paris Hilton, qui ne rime pourtant habituellement pas avec distinction, surprend avec une tenue sexy, mais tout en suggestion comme une véritable pin-up des temps modernes. Un succès pour l'héritière qui en devient méconnaissable. 

Quand on pense Paris Hilton, ce sont davantage ses diverses frasques qui nous viennent à l'esprit : dernière en date, la bimbo jouait au remake du film "Quand Harry rencontre Sally" en simulant un orgasme sur scène lors d'un show de chippendales dans un club de Las Vegas, une scène immortalisée par le site américain TMZ. Si la starlette se plaît à régulièrement jouer les filles très sexy en public, elle est apparue très soft à la sortie d'une boite californienne en total look blanc et lunettes de soleil papillons dans un esprit fifties glamour à souhait.

Paris Hilton méconnaissable en pin-up bohème

Et oui, la blonde sait parfois se montrer élégante, même si personne n'a oublié qu'elle a dévoilé il y a encore quelques semaines sa nouvelle poitrine sur son compte Instagram dans un selfie très hot. Adepte de la transparence comme elle l'a montré à de nombreuses reprises, Paris compte cette fois sur les effets de suggestion pour marquer les esprits... Avec succès, grâce à une robe sans manche mais longueur genoux qui ne montre rien.

Toute en dentelle, Paris Hilton apparaît même virginale grâce aux doublures qui dévoilent juste ce qu'il faut. La poupée a choisi de laisser sa longue crinière blonde indomptée pour un effet wild parfait en fin de soirée. Côté accessoires, la simplicité est le maitre-mot de la jeune femme de 34 ans, avec de simples escarpins blancs et une pochette assortie. Autant dire qu'on aimerait voir Paris plus souvent comme ça, car côté look, la jolie blonde en a sous le pied quand elle veut. Une vraie réussite et zéro faute de goût pour un résultat ravissant, même si on sait que le naturel a tendance à revenir au galop...

À ne pas rater