Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton : son petit frère tabassé à cause de Lindsay Lohan ?

Sale histoire à Miami ce week-end. Une soirée donnée dans une villa s'est terminée de manière plutôt douloureuse pour Barron Hilton, le petit frère de Paris. Passé à tabac par un gros bras, il accuse Lindsay Lohan d'être à l'origine de ses blessures.

On pourrait croire à l'intrigue d'une mauvaise série pour adolescents et pourtant, la réalité dépasse la fiction. Direction la Floride avec une guerre des "gangs" pas comme les autres. Passé à tabac lors d'une fête privée à Miami, le petit frère de Paris Hilton, Barron, accuse Lindsay Lohan d'être à l'origine de ses blessures.

Selon le toujours très bien informé site américain TMZ, la victime aurait déclaré que Lindsay et un de ses amis l'auraient approché lors de la soirée, et la jeune femme l'aurait accusé de la calomnier auprès de son petit ami. Ce à quoi elle aurait ajouté "voici ce que tu vas prendre" avant de lâcher son sbire sur le jeune homme. Toujours selon ses dires, la jeune femme se serait moqué de lui pendant que l'attaquant, visiblement un jeune homme prénommé Ray Lemoine, lui refaisait gentiment le portrait.

Du côté de la team Lohan, on assure que la jeune femme, tout juste sortie de rehab, aurait quitté la soirée avant que la rixe n'éclate. Petit souci, une vidéo tournée juste après la bagarre montre Lindsay échangeant quelques mots avec Barron Hilton. Cela aura sans doute échappé à la jeune femme qui a déjà été accusée de faux témoignage dans le passé. Elle a d'ailleurs déjà été mêlée à une histoire de bagarre dans un club, "un coup monté" selon elle. Beaucoup de "déjà" qui ne jouent pas forcément en sa faveur. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Ray Lemoine qui déclare qu'il ne s'est mis à frapper Barron Hilton que suite au comportement menaçant de celui-ci, et que Lindsay est totalement innocente.

Au lendemain du drame, Barron a posté une photo de son visage tuméfié sur instagram. Un cliché que sa soeur Paris s'est d'ailleurs empressé de commenter. "Ils paieront tous les deux pour ce qu'ils ont fait. Personne ne s'attaque à ma famille et ne s'en tire facilement !!!" a-t-elle écrit passablement énervée. On conseillera donc à Lindsay Lohan d'être plus que jamais sur ses gardes. De son côté, la famille Hilton aurait décidé de trainer Lindsay Lohan en justice en tant qu'instigatrice du passage à tabac. Un nouveau mugshot en vue ?

À ne pas rater