Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton : son décolleté éclipse une marque de cosmétiques de luxe

Paris Hilton continue de se pavaner à la Fashion Week homme de Milan. Une bonne occasion pour la bimbo d'inonder son compte Instagram de clichés en tout genre, sexy de préférence. Alors quand la blonde arbore un décolleté ultra plongeant, bien entendu qu'elle en profite pour l'immortaliser ! Au risque de faire totalement oublier les produits qu'elle voulait initialement conseiller à ses fans...

Les intentions de Paris Hilton ne sont jamais très claires. Mais ce que l'on sait c'est que la blonde n'hésite jamais à exhiber son décolleté, une tendance qu'elle avait déjà éprouvé lors de son dernier passage à Londres avec les fesses à moitié à l'air en prime. A la conquête de Milan et sa Fashion Week homme, la bimbo remet ça alors qu'elle voulait faire la publicité d'une marque de cosmétiques qu'elle a découvert. Un petit peu blogueuse beauté sur les bords cette Paris, non ?

Paris Hilton : sa poitrine éclipse tout !

C'est un échec cuisant pour celle qui est soupçonnée de rembourrage intensif. Car si Paris Hilton se lance dans un éloge d'une marque de produits de beauté qu'elle a découvert à Milan, ce n'est pas ce qu'on retient du cliché. Il n'y a qu'à lire quelques commentaires pour savoir que ses followers n'ont que faire des cosmétiques (qui coûtent les yeux de la tête) que la blonde essaye de leur vendre. Non, ce qui intéresse les instagrammers, c'est bien le décolleté qu'agite Paris Hilton face à la caméra. Tant pis donc pour la marque de produits de beauté que la bimbo semble avoir littéralement dévalisée si on en croit le stock étalé face à elle.

On l'aura compris, la bimbo aux 17 parfums s'amuse comme une folle en Italie, si on en croit l'un des derniers clichés postés sur son compte Instagram où elle s'affiche avec un certain Jordan Barrett. "Les blonds ont plus de succès", proclame Paris Hilton sur Instagram. Et cela pourrait peut-être bien être une référence à la chanson de Rod Stewart.

Celle qui avait décroché un salaire impressionnant pour les NRJ Music Awards reste fidèle à elle-même quitte à complètement éclipser une marque de cosmétiques. Mais quand on s'appelle Paris Hilton et qu'on a un décolleté de folie, difficile d'attirer l'attention sur autre chose que soi, n'est-ce pas ?

À ne pas rater