Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton : ses vacances sexy en Jamaïque sur Instagram

Et c'est reparti pour un tour ! Paris Hilton est de nouveau partie pour une destination ensoleillée. Cette fois, la blonde a porté son choix sur la Jamaïque et, déjà, elle semble conquise. La preuve sur son compte Instagram où l'héritière publie un nouvel album de vacances. 

Passer sa vie en vacances ? Quand on s'appelle Hilton, ou plus particulièrement Paris Hilton, c'est possible. Il y a peu, c'était à Bali que la blonde faisait le show en bikini et jouant les modeuses aguerries. Cette fois c'est en Jamaïque, autre coin de paradis, que l'héritière a décidé de se la couler douce. En mini bikini et autres tenues légères, la bimbo en met plein la vue sur Instagram. Petit album de vacances.

Paris Hilton à la conquête de la Jamaïque

Récemment c'est avec une photo d'enfance que Paris Hilton faisait mouche sur le réseau social. Cette fois, c'est en bikini et dans une destination ensoleillée que la blonde fait enrager ses followers. Bye bye le look de cagole qui est réservé au street style, elle troque bien volontiers ses bas résille pour le confort des paréos, la liberté du bikini et autres robes en tissus fins.

Dans le dernier cliché posté par la bimbo, c'est à bord d'une large bouée qu'elle se laisse voguer au fil de l'eau. Et, fait étonnant, c'est un maillot une pièce qui a eu grâce aux yeux de Paris. L'atout de cette pièce ? Le large décolleté tout en suggestion. Tandis que la blonde accentue sa cambrure pour les bienfaits de la photo, tout d'un coup les courbes de sa nouvelle poitrine ne sont plus si évidentes. Serait-ce un mirage depuis le début ? Si le doute est permis, en attendant on mettra cette illusion d'optique sur la position adoptée par la bimbo.

Et Paris Hilton sait faire honneur à la terre qui l'accueille. D'ailleurs, la blonde fait en sorte d'arborer, le plus possible, les couleurs de la Jamaïque. Quand elles n'apparaissent sur son poncho/paréo, c'est en boucles d'oreilles que la bimbo les affiche fièrement.

L'air épanouie et aussi dénudée que possible, Paris semble passer un agréable moment. C'est aussi la garantie d'un nombre important de photos de la blonde avec les bras en l'air posté sur Instagram !

À ne pas rater