Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton : ses meilleures apparitions dans des séries

Depuis à peu près dix ans, Paris Hilton est un peu la blondinette socialite dont on adore se moquer. Véritable caricature sur pattes, elle a néanmoins non seulement réussi à devenir une DJ à gros cachets, mais aussi à se faire inviter dans les plus grosses séries et ça, on l'a un peu oublié. En l'honneur de son 34e anniversaire, retour sur ses apparitions étonnantes. 

"NEWPORT BEACH"

Paris The OC
Paris The OC

(source : peteneems.tumblr.com)


"California ! Here we come !" Nous sommes en 2004 lorsque "The OC", "Newport Beach" chez nous, débarque sur le petit écran et devient très rapidement LA série incontournable auprès des jeunes. En plus d'être devenue un symbole du milieu des années 2000, elle a permis à Rachel Bilson et Mischa Barton de se faire connaître du grand public. Du coup, on a beau se moquer de Paris Hilton, elle a quand même réussi à décrocher un rôle dans ce qui est devenu un "phénomène pop culture" outre-Atlantique comme chez nous.

"LAS VEGAS"

Paris
Paris

Avec une intrigue tournant autour d'un luxueux casino de Las Vegas, il est plus que normal de croiser bon nombre de stars dans la centaine d'épisodes que compte la série. Si certaines y incarnent leurs propres rôles, c'est en tant qu'actrice que Paris s'est invitée dans la vie des employés du Montecito le temps d'un épisode. Elle y incarne Madison, la fiancée d'une autre star, Brian Austin Green.

"VERONICA MARS"

Paris Veronica mars
Paris Veronica mars

Si Paris Hilton ne joue pas ici son propre rôle, on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse entièrement d'une composition. Elle interprète en effet Caitlin Ford, une "09er" aka la bande des jeunes riches, populaires et snobs. Plutôt manipulatrice, elle utilise son pouvoir de séduction auprès des hommes de Neptunes pour se faire offrir des cadeaux. Son personnage disparaît sans même d'explication.

"SUPERNATURAL"

Paris Supernatural
Paris Supernatural

(source : singfromthehair.tumblr.com)


Pas vraiment vue d'un très bon oeil par les fans du show, l'apparition en tant que guest de Paris Hilton s'est en réalité révélée des plus réussies. Les créateurs se sont en effet servi de son image pour leur satire sociale. Pour ne pas vous spoiler, on se contentera de vous dire que dans cet épisode, Jensen Ackles et Jared Padalecki doivent enquêter sur l'enlèvement de deux jeunes femmes par Paris Hilton herself...

"EARL"

PAris Earl
PAris Earl

Dans ce show, Paris Hilton joue à fond la carte de l'autodérision puisqu'elle interprète son propre rôle dans le "TV World", le sitcom cliché inventé par Earl pendant son coma. Pas beaucoup de dialogues au programme puisqu'elle se contente de dire "That's hot", sa phrase culte depuis son émission de téléréalité avec Nicole Richie "The Simple Life"! La boucle est bouclée.

À ne pas rater