Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton : robe à imprimés et bas résille, la cagole est de sortie

Jamais à un faux pas mode près, l'héritière aime mixer les pièces pas toujours les mieux coordonnées. Pas encore prête à s'assagir, Paris Hilton le prouve une fois de plus avec un look qui envoie du lourd. Brushing choucroute et bottes effet bas résille au programme !

A une époque pas si lointaine, Paris Hilton était la plus célèbre des héritières et promenait son chihuahua sur tous les tapis rouges. Mais ça, c'était avant. A une époque où "The Simple Life" passait encore à la télé et où Nicole Richie n'avait pas les cheveux bleus.

Depuis, sa meilleure copine - aka Kim Kardashian - est devenue sa pire ennemie, "cassant Internet" à sa place et lui piquant la vedette à coup de décolletés bien sentis. Aujourd'hui, malgré ses efforts pour se faire remarquer (en sortant déguisée en Minnie Mouse ou en publiant des clichés hot sur les réseaux sociaux), rien n'y fait, elle est cataloguée has been.

Mais cela n'empêche pas Paris Hilton d'empocher de gros cachets (mérités ?) pour sa très lucrative activité de DJ. Des sous qu'elle met à profit pour renouveler une garde-robe pour le moins sexy. A trente-quatre ans, la blonde platine aime jouer la carte de la provoc.

Adepte des tenues très très courtes, elle est aussi fidèle aux mélanges pas toujours réussis. Vendredi soir, elle était ainsi de sortie avec sa petite soeur, Nicky. Sur elle, une robe à imprimés blanche et noir.

Si on n'a rien contre cette tenue, c'est le reste de son accessoirisation qui fait un flop. Car, fidèle à son habitude, Paris Hilton met le paquet.

Brushing choucroute et bas résille

Pour accompagner sa robe courte, l'héritière opte pour une veste en cuir noire. Une bonne pioche, qui lui permet d'apporter une touche rock'n'roll à son look. Le problème, c'est tout le reste.

Niveau coiffure, déjà, Paris Hilton a choisi une demi-queue de cheval. Une coiffure de petite fille par excellence qu'elle choisit de crêper sur le dessus pour apporter du volume, sans compter des ondulations sur les longueurs. Le résultat est raté est lui donne l'air d'une star de soap opera.

Les yeux maquillés au khôl et la bouche rouge brillante : un autre combo too much, surtout si, comme Paris Hilton, on a décidé de glisser ses mollets dans des bottes effet bas résille. Dommage pour elle, les choses n'avaient pas si mal commencées. Leçon à retenir pour la starlette : apprendre le sens de la mesure.

À ne pas rater