Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton récidive : un décolleté jusqu'au nombril pour sa nouvelle poitrine

Paris Hilton refait des siennes sur Instagram. La bimbo qui ne peut pas se tenir tranquille récidive en agitant son décolleté face à l'objectif. Dans un selfie entre copines, la blonde n'a pu s'empêcher d'afficher ses nouveaux atouts dont elle ne se lasse visiblement pas. 

Si on ne l'avait pas encore compris, Paris Hilton est très fière de ce qui semblerait être de nouveaux seins. En effet, la blonde n'a rien trouvé de mieux que de prendre un selfie en plongée, pour ne rien rater à son décolleté. Une recette qui marche alors que les commentaires tournent tous autour de sa poitrine. Décidément, elle n'a pas perdu le coup de main pour se faire remarquer.

Paris Hilton, un nouveau décolleté jusqu'au nombril

En pleine séance de poudrage de nez avant une soirée très certainement, Paris Hilton n'a pu résister au classique "selfie-salle-de-bain-entre-copines". Et pour l'occasion la bimbo aux 17 parfums avait opté pour un décolleté très plongeant ne laissant pas beaucoup place à l'imagination. La blonde prend soin d'immortaliser ses nouveaux atouts sous tous les angles. Place à la vision en plongée qui donne un peu le tournis. Quant à l'amie de Paris, elle n'hésite pas non plus à afficher son décolleté. Si le duo de bombes affiche un maquillage soigné et parfait, on l'aura compris ce n'est pas vraiment le sujet du selfie à en voir la prise de vue.

Accompagné du hashtag préféré de la bimbo, à savoir "#BlondesHaveMoreFun", le cliché fait déjà beaucoup parler. D'ailleurs de nombreux followers le font remarquer : "ses seins deviennent de plus en plus gros". Un vrai miracle de la vie non ?

La dernière fois que Paris Hilton se faisait remarquer, c'était dans son album de clichés sexy lors de vacances à Bali. La bimbo qui n'aime pas trop être couverte le prouve une nouvelle fois. Celle qui a reçu un vrai pactole en se rendant aux NRJ Music Awards sait parfaitement affoler les réseaux sociaux. Et depuis la confession plus ou moins explicite de sa nouvelle poitrine, pourquoi Paris s'en priverait-elle ? On vous le demande.

À ne pas rater