Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton : Raiponce provocante pour Halloween

Un costume ne suffit pas à Paris Hilton pour fêter Halloween. La blonde met le paquet et enchaine les déguisements tous plus sexy les uns que les autres. Après Minnie Mouse coquine, elle adopte la tenue de la princesse Raiponce version provoc' !

Enième costume d'Halloween pour Paris Hilton : la célèbre héritière s'est vue invitée à une nouvelle fête costumée. Alors qu'elle optait pour un costume de Minnie Mouse coquine il y a quelques jours ou encore un déguisement de bunny sexy, elle joue cette fois-ci les princesses.

Mais parce que la blonde ne sait pas faire autrement que d'être sexy, elle opte pour une version provoc' de Raiponce. On retrouve la jolie robe violette, les longs cheveux blonds, mais alors que Raiponce est habillée d'une jupe longue et d'un corsage très chaste, Paris Hilton, elle, nous en met plein le vue.

Paris Hilton offre sa propre version de Raiponce

Micro jupette transparente, corset moulant, effet pigeonnant... On pourrait croire que la jeune femme est en lingerie sexy. Le sac à main blanc est vulgaire à souhait et une petite tiare vient couronner cette Raiponce des bas-quartiers.

Côté beauté, c'est chargé, très chargé. Celle qui opère désormais en tant que DJ (il fallait bien trouver un boulot), s'est maquillée à la truelle. Le teint plâtré, elle ourle ses yeux de liner, de faux cils et porte un rouge à lèvres d'un rose criard peu flatteur. En voilà une qui a dû lire de travers l'étude qui prouvait que les filles maquillées réussissent mieux dans la vie !

Quoi qu'il en soit, avec cette nouvelle apparition très distinguée, Paris Hilton garde son titre de starlette la plus cagole de la décennie. Il faut dire que la trentenaire excelle dans l'art de se faire remarquer.

Elle nous montre son entrejambe sur les tapis rouges comme personne. Il n'y a qu'elle pour se looker comme Barbie, rouler dans une Bentley rose et accorder la robe de son chihuahua à ses jantes. On croise les doigts pour qu'elle ne s'arrête jamais ! A défaut d'être réellement beau, c'est au moins un sujet de discussion rigolo !

 

À ne pas rater