Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton prend du ''Good Time'' avec Lil Wayne

Sept ans après la sortie de son premier album, "Paris", la jet-setteuse et DJ Paris Hilton se lance de nouveau dans l'aventure avec un album prévu pour la fin de l'année. Et pour promouvoir l'opus à venir, Paris a déjà dévoilé son premier single, "Good Time", en collaboration avec Lil Wayne.

Difficile de dire exactement quel est le métier de Paris Hilton, véritable caméléon du star system, qui évolue avec facilité dans un monde de strass et de diamants, et même au cinéma. Mais si on devait parler de son actualité du moment, alors il s'agirait de la sortie de son nouveau single "Good Time", en collaboration avec Lil Wayne. Un featuring qui lui permet de faire son come-back avec un peu plus de crédibilité. Et 'est finalement grâce à un coup de chance que la star a rencontré le rappeur et démarré leur relation de travail.

"Il y a quelques années, Lil Wayne devait se faire interviewer par Interview Magazine, et quand ils lui ont demandé par qui il voulait se faire interviewer, il a demandé que ce soit moi. Pendant l'interview, on a commencé à parler musique et il m'a proposé de collaborer sur un de ses titres", explique Paris Hilton lors d'une interview promotion. "Cette année, nous avons fêté mon anniversaire (le 17 février, ndlr) chez moi. Il est venu et a joué dans le club qu'il y a dans ma maison pendant près de trois heures. C'était génial ! Il a joué toutes ses chansons et tout le monde a aimé."

Plus qu'une relation de travail, Lil Wayne semble être devenu l'un des bons amis de la star. Mais pour Paris Hilton, faire de la chanson, c'est bien plus que de s'exposer avec les bonnes personnes. "Je joue du piano depuis l'âge de 4 ans et j'ai commencé le violon pendant l'adolescence. J'ai toujours aimé chanter, alors être en studio, c'est quelque chose qui me plaît beaucoup."

Quant à sa motivation pour sortir un nouvel album, elle est simple : faire plaisir à ses fans. Pour Paris Hilton, son deuxième album est surtout l'occasion de remercier les fans de l'album "Paris" et de leur offrir de nouveaux tubes.

On ne doute pas que Paris Hilton profitera de ses sets de DJ, l'été prochain, pour diffuser quelques-uns de ses morceaux !

À ne pas rater