Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton nue sur Instagram : elle est prête à tout pour qu'on parle d'elle !

Comment faire parler de soi lorsqu'on a passé 32 ans, que nos copines ringardes sont devenues plus célèbres que nous et qu'on n'a pas vraiment de talent ? En posant nue, pardi ! Paris Hilton a sauté le pas, en s'affichant en string sur Instragram. En voilà une qui s'ennuie vraiment loin des médias.

Hollywood est un monde sans pitié où la ringarde d'autrefois peut détrôner la princesse de toujours. Souvenez-vous, il y a quelques années, Paris Hilton était LA it-girl, obnubilée par les robes roses, les talons de 12, son chihuahua et tout ce qui touche de près ou de loin au bling bling.

On la voyait s'afficher au bras de Nicole Richie, alors moins bien fichue qu'elle, et cela faisait déjà belle lurette que la blonde aux airs de Barbie avait effacé le numéro de Kim Kardashian de son répertoire. Manque de chance pour elle, la roue a tourné pour ses ex faire-valoir. Grâce à une sex-tape, Kim Kardashian a réussi à devenir une star de la télé-réalité, dégommant à coup de popotin XXL la poupée filiforme qui lui tenait jusque là lieu de modèle.

Et pendant que la maman de la petite North prépare son mariage avec Kanye West et se fait photographier le décolleté, Paris Hilton fête son anniversaire seule dans son coin. Preuve du malaise, à 32 ans, c'est en robe de princesse qu'elle est arrivée sur le tapis rouge, oubliant par la même occasion de mettre une culotte (on fait parler de soi comme on peut).

Mais ce n'était pas suffisant. Recherchant désespérement à regagner l'attention des photographes, Paris Hilton semble prête à tout pour se faire remarquer. C'est ainsi que ceux qui la suivent sur Instagram ont pu la voir en string et bottes lacées sur le réseau social. Pas frileuse, la blonde affiche sa plastique filiforme topless, lançant un regard aguicheur à l'objectif.

Oui, Paris Hilton a vraiment soif de célébrité. Il faut dire que faute de grosse actualité (pas de show qui attire les foules, une carrière de djette par intermittence), l'héritière est obligée d'enlever le haut (ou le bas, ou les deux) pour se rappeler au bon souvenir des médias. Stratégie vouée à l'échec ? On en a bien peur...

À ne pas rater