Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton : minijupe et cuissardes, une célibataire canon à Londres

Paris Hilton : une célibataire absolument canon dans les rues de Londres.
5 photos
Lancer le diaporama

En voyage dans la capitale anglaise, Paris Hilton a choisi de sortir le grand jeu. La jolie blonde associe cuissardes, cropped top et minijupe pour un look sexy en diable. Son ex doit s'en mordre les doigts !

C'est ce qu'on appelle ne pas passer inaperçu ! A 35 ans, Paris Hilton prouve qu'elle n'a rien perdu de sa superbe. Certes, son ancienne BFF, Kim Kardashian, lui a volé la vedette et squatte les couvertures de magazines. Mais la blonde aux looks de Barbie a encore de beaux restes.

Tandis que Kim a récemment dévoilé sa silhouette post-accouchement, délestée de ses kilos de grossesse, c'est un corps de sylphide qu'arbore Paris. Cuisses fuselées, ventre plat, l'héritière affiche une ligne impeccable. Jeudi 28 avril, c'est dans les rues de Londres qu'elle s'est dévoilée dans un look sexy à souhait. En effet, quand il est question de se faire remarquer, elle sait y faire.

C'est dans un cropped top noir signé Cushnie Et Ochs qu'elle a été photographiée. La pièce est entaillée sur les bras et dans le dos pour laisser apparaître la peau de la starlette. Les abdos à l'air, elle se glisse dans une jupe à volants. Ultra courte, cette dernière enserre sa taille fine et met en valeur ses longues jambes.

Cuissardes et gambettes à l'air : coup de chaud garanti

Adepte du too much (on a pris l'habitude de la voir dans des tenues de Bunny sexy ou dans des robes de princesse rose bonbon), Paris Hilton accessoirise sa tenue avec une paire de cuissardes noires. Ses jambes se recouvrent en prime d'un collant en résille. Pas de doute, elle sait réchauffer l'ambiance !

Avec ce look, la jeune femme part à la conquète de la capitale anglaise. Fraîchement célibataire, elle ne semble pas prête à se laisser abattre. Son ex, Thomas Gross, risque bien de s'en mordre les doigts...

À ne pas rater