Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton méconnaissable, elle fait sa révolution chic !

.

Où est passée la Paris Hilton bling-bling ? Au Beautycon à New York, la plus célèbre des héritières a étonné avec un look très sobre. C'est bien simple, on ne la reconnaît pas. Adieu maxi logos et autres vêtements tape à l'oeil, Paris opte pour le classicisme. Voyez pas vous-mêmes !

Il y a des styles que l'ont pensé immuables : on avait donc ancré le bling-bling outrancier de Paris Hilton au rang de constante, un bon basique régressif auquel s'accrocher dans un monde en perpétuel bouleversement. Celle qui a quasiment inventé le combo mini-jupe taille basse, casquette Von Dutch et sac à gros logos au début des années 2000 était restée fidèle à son ADN d'héritière tape à l'oeil. Que ce soit en imprimés Pucci ou en body à paillettes, la DJette et business woman continuait de mener sa carrière avec une main lourde sur le très voyant.

Mais ce temps est-il révolu ? Sur le tapis rouge du BeautyCon à New York (énorme convention du secteur de la beauté), Paris est apparue plus sage et chic que jamais.

Paris Hilton, un nouveau style plus chic

Paris est en effet méconnaissable dans un look bien loin de ses excentricités habituelles. Dans un pantalon taille haute noir et un haut blanc à effet de transparence très sage, elle surprend. Elle accompagne le tout d'un blazer blanc à boutons dorés, d'une paire d'escarpins pointus noirs et d'un petit sac argenté. Rien de bien dingue non plus pour la mise en beauté des plus classiques.

.

Pourquoi un tel changement de cap pour Paris ? Voulait-elle simplement que la seule pièce forte de sa tenue soit son énorme bague de fiançailles ? A l'approche de son mariage, devient-elle une future mariée rangée ? Pas sûr ! Le lendemain, on retrouvait la belle dans une mini robe à facettes et lunettes de soleil en forme de coeur. Ouf, tout rentre dans l'ordre.

À ne pas rater