Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton : la transformation en Barbie est en marche !

On en était pas certain mais cela semble avéré, Paris Hilton est une vraie poupée Barbie. Pour une séance shopping à Beverly Hills, le 5 février 2014, la bimbo sort le kit de la parfaite Barbie...jusqu'à sa voiture !

Si on encore sceptique sur la ressemblance étrange entre Paris Hilton et la poupée Barbie, le doute n'est plus permis. Tout porte à croire que la bimbo a activé sa transformation totale en la poupée la plus connue du monde alors qu'elle sort pour une virée shopping à Beverly Hills, le 5 février 2014, toute vêtue de rose. Et si sa robe ne suffisait pas, l'apprentie DJ sort l'accessoire ultime : sa Bentley rose bonbon !

Si Paris Hilton sait nous prouver qu'être tendance et sexy c'est possible, on est un peu sceptique quand elle se transforme littéralement en poupée Barbie. La ressemblance était déjà assez flagrante pour que la bimbo n'y rajoute pas son grain de sel. Souffrant d'une réputation pas franchement reluisante après que son ex des Backstreet Boys l'ait affiché comme étant de très mauvaise influence. Si ce n'est pas dans son attitude, c'est à travers une tenue que la blonde récidive. On se souvient de la décapotable rose en plastique qui allait avec notre poupée, tout aussi culte que l'avion Barbie, mais Paris Hilton amène le mythe à l'échelle humaine en sortant dans une tenue rose flashy. L'accessoire maître de cette tenue est sans aucun doute la Bentley rose bonbon.

La bimbo et ex-amie de Kim Kardashian va même jusqu'à jouer avec les différentes teintes de rose. Une voiture rose pastel, une robe rose flashy et des escarpins rose quasiment nude, Paris Hilton joue le rôle à fond. En micro-robe moulante et décolleté, la blonde sait comment se faire remarquer et met très en valeur ses longues jambes. Ses cheveux soyeux, dont une poupée Barbie pourrait bien être jalouse, lâchés et lunettes oversize sur le nez, elle termine sa transformation. Le sac beige tranche légèrement avec le reste de la tenue, mais les touches de rose fluo rappellent parfaitement la couleur de la robe.

À ne pas rater