Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton : la bimbo dévoile sa nouvelle poitrine sur Instagram

Paris Hilton et la distinction font deux. La bimbo l'a prouvé une nouvelle fois sur Instagram alors qu'elle a tout simplement décidé de s'exhiber topless dans les coulisses d'un shooting. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle confirme les rumeurs de sa nouvelle poitrine pour une nouvelle vie...

Tout est bon pour se faire remarquer et ça, Paris Hilton l'a bien compris. La bimbo qui postait récemment ses photos de vacances à Bali est de retour en Californie et retrouve le chemin des plateaux de shooting. Et qu'on se le dise, il ne faut pas trop la laisser seule en coulisses, car quand elle s'ennuie, elle ne trouve qu'une chose à faire : poster un selfie topless.

Paris Hilton topless, presque une habitude...

Si la décence n'est pas vraiment synonyme de Paris Hilton, la blonde épargne quand même un nu total à tous ses followers. Au soulagement ou peut-être à la déception de certains. La bimbo garde un peignoir mais laisse largement entrevoir sa poitrine. Et si son décolleté prêt à exploser avait mis la puce à l'oreille lors de son apparition à Londres, c'est son décolleté de folie lors de la Fashion Week de Milan qui avait fini de lancer la rumeur sur sa poitrine refaite. Le dernier selfie de Paris Hilton ne laisse plus de place au doute, le bistouri est passé par là.

Un travail pas si mal fait d'après ce qu'elle dévoile et bien deux ou trois tailles de soutien-gorge gagnées pour la blonde. C'est une nouvelle victoire pour l'héritière Hilton. Au moins, elle n'est pas dans le déni comme notre frenchie Zahia qui criait haut et fort que tout était naturel chez elle...

Un selfie très hot qui est bien partie pour faire le tour de la Toile. Il faut dire que jusque-là, Paris Hilton avait bien caché son jeu. Tandis que ses décolletés étaient étiquetés comme rembourrés, la blonde avait bien fait en sorte que ses nouveaux jouets n'apparaissent pas sur son cliché topless dans la semi-pénombre d'une salle de massage. Mais le temps est venu pour Paris de présenter ses deux nouveaux compagnons.

La blonde était également très occupée à shooter la dernière collection de sa marque de sacs à main "Paris Hilton Purses Global". Pour l'occasion, la bimbo n'a pas voulu trop en mettre et arbore une jupe fendue et un cropped top qui ne cache, encore une fois, pas grand-chose à son décolleté. Alors nouveaux seins pour une nouvelle vie ? Très certainement, oui.

À ne pas rater