Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton, Kim Kardashian, Eva Longoria : Le pire et le meilleur de Cannes

Le flop vert pomme : Paris Hilton, rien ne va plus.
Le flop vert pomme : Paris Hilton, rien ne va plus.

Le Festival de Cannes 2012 touche bientôt à sa fin, il est l'heure de faire un premier bilan de cette 65e édition. Capables du pire comme du meilleur, les people sur le tapis rouge riment avec glamour mais parfois aussi avec catastrophe. A priori véritable rendez-vous mode et des dernières tendances, il faut dire que tout le monde n'a pas le chic d'assurer un look parfait. Certaines d'entre elles survolent le tapis avec grâce, d'autres se prennent les pieds dedans comme Paris Hilton ou Kim Kardashian. La concurrence est rude, alors zoom sur les tops et les flops de cette première session.

Côté tapis rouge, Diane Kruger a inondé de beauté les objectifs dans une robe de déesse pastel signée Giambattista Valli. Véritable créature de rêve, elle se place parmi les tenues phares de cette année. On ne peut pas en dire autant pour Phoebe Price qui a fait de son apparition une arme de destruction massive du glamour légendaire de Cannes. Satin violet et fleurs un peu mémère, la voilà tout droit sortie des années 1800.

Atout de séduction de taille, le décolleté ne doit pas être négligé. Eva Longoria l'a bien compris et use de son décolleté plongeant pour accentuer une féminité débordante. Elle contrôle la chute du col avec classe. En revanche, Tamara Ecclestone va trop loin, halte au débordement. La vulgarité à son comble.

L'heure est à la transparence, Heidi Klum s'en amuse et maîtrise cette tendance avec beaucoup d'agileté. Quant à l'aristocrate anglaise Lady Victoria Hervey, niveau subtilité on repassera.

Dévouvrez en images le pire et le meilleur de Cannes sur Puretrend.

À ne pas rater