Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton, hot dans son trikini blanc moulant : l'été lui manque !

Paris Hilton, nostalgique sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Les vacances vous semble déjà bien loin? Rassurez-vous, les stars aussi regrettent leur séjour au bord de l'eau. Nostalgie ou petite déprime, Paris Hilton exprime son envie de retourner se prélasser sur la plage. La jolie blonde a posté hier une photo d'elle en bikini sous un soleil brûlant d'été.

Si Paris Hilton déprime alors nous... La riche héritière qui ne manque de rien et profite au maximum de sa vie plus qu'aisée semble cette fois avoir un petit coup de mou. En manque de soleil, la star profite d'Instagram pour poster un "throwback" de ses vacances d'été.

La dure vie de Paris Hilton

Entre soirées, journées shopping et shootings, l'agenda de la blonde mondialement connue commence visiblement à lui peser. Les strass et les paillettes semblent accaparer tout le temps libre de la bimbo au point de lui faire regretter son odyssée de cet été.

Surmenée par le travail (dur dur, les déplacements en jet), Paris Hilton n'a plus une minute à elle. En manque de soleil, la jeune femme poste un cliché d'elle super sexy en trikini.

Silhouette de rêve et maillot de bain provocant, la jeune femme fait rêver ses followers à travers ce post. Dans un trikini blanc dessinant son corps parfait et un décolleté plongeant la demoiselle affole la Toile.

La diva qui posait il y a peu pour Paper Magazine, s'affiche cette fois en lunettes de soleil, bijoux en or et lèvres pulpeuses. Loin de la baignade ordinaire, l'héritière fortunée ne fait jamais dans la demi-mesure. Chic et tendance quelle que soit l'activité, Paris Hilton se distingue toujours des autres.

Jamais sans un maquillage de poupée et sans son gloss bien prononcé sur les lèvres (au grand jamais !), la blonde entretient son apparence en toutes circonstances. Le mot naturel semble définitivement banni du dictionnaire de la jeune femme.

Très souvent critiquée pour son côté fille à papa, la bimbo de 34 ans ne cesse de faire le buzz. Entre clichés hot et caprices à répétition, Paris enchaîne les scandales. Qualifiée de pourrie gâtée, la Barbie des temps modernes, semble assumer fièrement ce statut.

Courage Paris, les vacances de Noël arrivent pour remonter le moral !

À ne pas rater