Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton : fesses (presque) à l'air et décolleté prêt à exploser à Londres

Paris Hilton a fait sensation à Londres pour une soirée restaurant/club. Oubliant tout simplement d'enfiler un bas, la blonde s'est pavanée dans les rues en pull et collants, un bon moyen de se faire remarquer. Mais ça, comme on le sait déjà, c'est un art dans lequel excelle la bimbo.

La minute mode selon Paris Hilton pourrait bien nous faire revoir à la baisse nos prises de tête face à notre armoire le matin. Pour la bimbo aux 17 parfums, c'est simple, si elle ne trouve pas de bas avec lequel mettre son pull, pas la peine de chipoter, elle n'en portera tout bonnement pas. C'est plus simple et ça évite les pics de stress. La preuve, la blonde a été repérée dans le quartier de Kensington à Londres vêtue d'un pull, des collants... et c'est tout.

Paris Hilton réchauffée pour un soir de décembre...

C'est un mois de décembre très réchauffé semblerait-il pour Paris Hilton qui a décidé d'économiser du tissu au maximum. Même chez les stars, c'est la crise. Dans une robe pull qui lui couvre à peine les fesses, la blonde fait des ravages à Londres. Minirobe à sequins et maxi décolleté, Paris Hilton ne perd pas la main pour se faire remarquer. Quant aux collants en laine, la bimbo ne connaît pas et préfère de très fin collants transparents brodés à l'arrière pour un effet pin-up assuré. Un choix qui se défend...

Perchée sur des bottines à talons, sac Chanel noir de rigueur, l'ex-BFF de Kim K soigne les détails jusqu'au bout en arborant des mitaines en cuir. Si on se demande l'intérêt d'un tel accessoire alors que la blonde est à moitié dévêtue en plein Londres, il ne fait aucun doute que tout est une histoire de style. Et, on le sait, Paris Hilton est très à cheval sur les tendances.

Lunettes de soleil sur le nez en pleine nuit, véritable concept signé Paris, c'est, il faut bien le dire, son décolleté qui attire l'oeil. Il faut dire que gonflée à bloc et prête à exploser, sa poitrine est inratable et nul doute qu'il s'agit d'un habile calcul de la bimbo. Celle qui était sacrée aux NRJ DJ Awards 2014 frappe encore et fait un carton. Après le scandale du salaire que la bimbo a reçu pour assister au NRJ Music Awards 2014, il fallait bien qu'elle se fasse pardonner. Alors, content ?

À ne pas rater