Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton et son look boheme bidon... Le flop mode

Paris Hilton, voilà un nom qui ne fait plus beaucoup d'effet. Héritière Barbie, la blonde qui a eu ses heures de gloire ne fait finalement plus vraiment fantasmer. Et lorsqu'on la voit débarquer à l'aéroport de Los Angeles, on se dit que Nicole Richie et même Kim Kardashian ont bien fait de bouder Paris. Version bohème et bidon ce jour-là à LAX, elle mérite sa place dans la catégorie des flops de cette semaine.

Si Paris a pu nous faire rire un moment et a même eu sa place parmi nos péchés mignons, elle peine à revenir dans nos bonnes grâces. Trop premier degré, trop coordonnée, trop années 2000, celle qui n'a pas réussi à réinventer son style essuie un nouveau désatre mode. Alors oui, elle ose le bohème et oui, cela a fait le succès de Nicole Richie, mais sur Paris c'est le drame. Mauvais choix de la coupe comme de l'imprimé, Paris n'est définitivement pas au courant des dernières tendances.

Mais ce qui nous fait le plus horreur, c'est son sac matelassé turquoise coordonné à sa robe. Un choix too much et tout sauf subtil qui nous fait difficilement avaler ce look.

Quant au reste de l'accessoirisation, il aurait pu faire effet, mais avec le reste de ce look, c'est juste trop.

Un nouveau désastre pour l'héritière qui enchaine les dérapages. Propos réprimés par l'opinion publique, vole d'ex (mais elle n'est pas la seule) et flops à répétition, Paris Hilton aurait bien besoin d'engager un meilleur attaché de presse.

Découvrez sur Puretrend le flop mode d'aujourd'hui, Paris Hilton.

À ne pas rater