Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton et sa nouvelle poitrine : retour sur 10 selfies décolleté très sexy

Paris Hilton présente sa nouvelle poitrine dans un selfie sur Instagram.
Paris Hilton présente sa nouvelle poitrine dans un selfie sur Instagram.

Paris Hilton ne manque jamais de se faire remarquer sur les réseaux sociaux. La blonde richissime s'est, à première vue, payée un décolleté plus rempli. Retour sur 10 selfies décolleté très hot de ces derniers mois sur son compte Instagram !

Hier, Paris Hilton nous présentait gracieusement sa nouvelle poitrine. Le cliché où la blonde pose quasiment topless sonne comme un aveu. Il est fini le temps des petits seins pour la bimbo qui a décidé, semble-t-il, de passer sur le billard pour exaucer son dernier caprice. Retour sur dix décolletés de folie sur Instagram de celle qui reste et restera une cagole.

Il y a quatre mois, l'héritière Hilton faisait monter la température sur Instagram avec un sexy selfie en lingerie. Petit bémol, sa poitrine imposante semble aux abonnés absents. On dit ça, on dit rien.

"Mes cheveux sont sublimes ce soir", écrit Paris Hilton en légende de son selfie. Et le décolleté jusqu'au nombril c'est ca-deau.

La bimbo déguisée en Raiponce, ça donne un décolleté ultra "push up". Une version porno qui ne nous fera plus jamais voir la princesse Disney de la même façon.

Chaque soirée est un nouveau prétexte pour Paris d'exhiber ses décolletés ultra sexy, alors pourquoi se priver de l'immortaliser par un selfie ? La blonde ne boude pas son plaisir de montrer sa poitrine qui a pris un bon coup de boost.

Le décolleté danseuse façon Barbie, ça ne peut aller qu'à Paris Hilton. Bien entendu !

Paris Hilton raffole des larges décolletés ronds tandis que sa poitrine semble prête à exploser.

Lors de son apparition à Londres en décembre 2014 dans une robe pailletée et décolleté, Paris Hilton met la puce à l'oreille concernant une potentielle nouvelle poitrine.

Paris et les peignoirs qui laissent bien entrevoir sa poitrine, c'est une histoire d'amour qui dure.

La bimbo a enflammée la Fashion Week homme de Milan avec ses décolletés à tout va. La preuve avec ce selfie où Paris posait avec son supposé nouveau boyfriend, fils d'un baron de la drogue. Un bon parti.

A Bali, Paris pose façon blogueuse mode à grands coups d'imprimé léopard et décolleté lacé. Le too much, la bimbo ne connait pas.

Tout ça pour finalement nous dévoiler sans tabou ce qui semble être le nouvel accomplissement de la blonde. Paris Hilton semble aux anges !

À ne pas rater