Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton : en Minnie Mouse coquine, elle envoie du lourd

Chaque année, Paris Hilton se décarcasse pour trouver des déguisements d'Halloween toujours plus pervers. Après avoir joué les fans de SM ou rendu hommage à Miley Cyrus l'année dernière, l'héritière se transforme en Minnie Mouse très très vilaine. Moins de 16 ans s'abstenir.

Avec l'incroyable succès de son ancienne meilleure copine, Kim Kardashian, on a presque oublié Paris Hilton. Reléguée en seconde division, l'ex-héritière la plus connue du petit écran peine aujourd'hui à rester dans le coup. Et à 32 ans, la Barbie plus vraie que nature frôle la ringardise, c'est dire si pour elle, c'est la crise.

Fesses et seins à l'air, rien n'est trop beau pour faire parler d'elle. Si bien que la jeune femme en est venue à oublier sa culotte sur le tapis rouge pour que les photographes s'intéressent à elle. Seul répit pour la djette grassement payée : Halloween.

Paris Hilton : plus bitch tu meurs

En effet, Paris Hilton en a fait une habitude : à chaque fête des morts, elle revêt le costume le plus lubrique. Un moyen sûr de se rappeler au bon souvenir de la presse people. Et cette année encore (avec un peu d'avance), ça n'a pas loupé.

Après s'être glissée dans le body à paillettes de Miley Cyrus l'année dernière, l'héritière a opté pour une valeur sûre : la robe rouge à pois noirs de Minnie Mouse. Mais comme elle n'a de respect ni pour le bon goût, ni pour les dessins animés de notre enfance, Paris Hilton a transformé la timide fiancée de Mickey en playmate.

Jupe au ras des fesses et décolleté pigeonnant, la Minnie version Paris Hilton fait grimper la température. Un costume à réserver aux soirées entre adultes. Au passage, la coquine nous révèle sa culotte (pour une fois qu'elle en a mis une) recouverte de strass. C'est sûr, elle sait être classe.

Mais niveau sex-appeal et provoc, elle n'a pas besoin d'attendre Halloween pour nous en mettre plein les yeux. Sur Instagram, elle n'hésite pas à poser en ensemble bondage et cuissardes, quand elle n'est pas tout simplement nue. Paris Hilton ne sait décidément plus quoi faire pour qu'on parle d'elle...