Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton : drame à la fashion week new-yorkaise !

Voilà un petit moment que nous n'avions pas parlé de Paris Hilton mais aujourd'hui, on ne peut pas passer à côté. Présente à New York pour la Fashion Week, la poupée californienne joue comme toujours les divas... même pour aller chez Subway.

Il s'agit sans conteste de l'apparition la plus insolite de la Fashion Week de New York (non, elle n'est pas encore terminée mais faites-nous confiance). Cette apparition, c'est à Paris Hilton qu'on la doit. Toujours désireuse d'être l'attraction principale quel que soit l'événement, la poupée plus plastique que Barbie réussit son coup aujourd'hui, mais pas forcément en nous rendant admiratives.

Plus endimanchée que jamais dans une robe baby doll, des escarpins taille 42 nude et des lunettes de soleils XL papillons, Paris Hilton est prête pour briller aux côtés de sa soeur Nicky, en front rows des défilés. Sauf que voilà, les défilés, c'est long, le retard est presque obligatoire et ils s'enchaînent tellement qu'il est difficile de se poser dans un restaurant branché de la grosse pomme pour manger trois feuilles de salade et du tofu. Drame ce jour-là dans New York, Paris a dû aller dans un fast-food, comme tout le monde !

Direction un Subway dans East Village et, autant le dire, la jeune femme n'a pas franchement l'air à sa place ! Pourtant habituée à partager le quotidien du commun des mortels depuis son émission "The Simple Life", Paris garde la tête haute, souriant aux photographes mais en s'accrochant fermement à sa pochette Chanel, juste au cas où imaginez-vous bien. La princesse de Beverly Hills est ressortie quelques minutes plus tard son met sous le bras (d'ailleurs on espère que le gras na pas tâché sa robe).

Au lendemain du drame, on ne peut que s'interroger. Paris va-t-elle bien ? S'est-elle remise de cette expérience ? A-t-elle choisi un Subway végétarien? Un Spicy Italien ? Un Meetballs peut-être ? Tant de questions qui resteront sans doute sans réponse (sauf de savoir si elle va bien puisqu'elle a pris la pose en Front Row quelques heures plus tard).

À ne pas rater