Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton : des photos ultra dossiers réapparaissent pour la fête des mères

Si vous avez un peu scrollé sur Instagram ce week-end, vous avez sans doute eu l'impression d'avoir raté la fête des mères. Rassurez-vous, ce sont seulement les Américains (entre autres) qui l'ont célébré avec un peu d'avance. L'occasion pour les stars de rendre hommages à leurs génitrices... et pour Paris Hilton de ressortir les vieux dossiers !

La passion de Paris Hilton pour les tenues girly et le rose ne date pas d'hier. On s'en doutait un peu mais nous en avons désormais la confirmation depuis que l'héritière a profité de la fête des mères pour publier quelques photos dossiers sur Instagram.

En février dernier, Miss Paris a fêté ses 34 ans ce qui signifie donc qu'elle a grandit dans les années 80 et côté look, ça se voit. Sur les différentes photos et montages publiés sur la Toile, on la retrouve, avec sa famille, habillée de petites robes et le seul mot qui nous vient à l'esprit pour les définir est "kitsch".

Paris Hilton, la classe à Dallas

Du satin, des froufrous, des noeuds et du rose, Paris et sa soeur Nicky avec qui elle aimait visiblement déjà être coordonnée, ont l'air de jolis petites dragées de mariages. D'autant plus qu'elle porte ces robes avec des petites ballerines fleuris et des soquettes à volant, des rubans façon oeufs de Pâques trônant sur leurs crinières bouclées.

On notera au passage de petites similitudes entre Paris et Nellie Oleson, l'inoubliable peste de la série "La Petite Maison dans la Prairie", doit on en détuire que l'Américaine était invivable à cette époque ? Katy Hilton en prend aussi, un peu, pour son grade sur les photos puisqu'elle semble tout droit sortie d'un épisode de "Dallas" entre la rose en satin à épaulettes, le collier doré ras du cou et le brushing pouvant résister à un vent de force 10. De son côté, Nicky remporte sans conteste la palme des plus belles grimaces en posant la bouche ouverte sur toutes les photos.

À ne pas rater