Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton : découvrez son énorme salaire pour assister aux NRJ Music Awards !

Une star, ça se monnaye. Surtout quand il s'agit de Paris Hilton. La bimbo ne se déplace pas à moins de plusieurs dizaines milliers d'euros. Et si sa présence aux NRJ Music Awards a pu surprendre, soyez assurés d'une chose : elle n'était pas gratuite !

Linda Evangelista déclarait dans les années 90 : "Je ne me lève pas pour moins de 10 000 dollars par jour". Paris Hilton marche aujourd'hui dans ses pas. La socialite ne se déplace plus à des événements officiels à moins d'être grassement payée. Dans son édition du 16 décembre, Le Parisien révèle la somme qu'a touché Paris Hilton pour venir aux NRJ Music Awards ce week-end.

Elle a foulé le red carpet et remis un prix. Pour ça, Paris Hilton a reçu un salaire exorbitant. La bimbo est habituée : elle peut toucher jusqu'à un million de dollars pour faire le DJ en soirée. D'après les informations du Parisien, l'héritière de l'empire hôtelier Hilton fondé par son grand-père aurait été payée 50 000 euros pour faire un simple coucou aux photographes. Certes, le prix inclut l'aller-retour Los Angeles-Paris, mais la somme permet de se faire largement plaisir dans les restaurants de la Croisette.

Paris Hilton n'est pas la seule célébrité à monnayer sa présence à une soirée : Jennifer Lopez, Kanye West et bien d'autres ont déjà chanté pour des dictateurs en échange de quelques millions de dollars. Toutefois, ce n'est pas leur véritable fonds de commerce, contrairement à Paris.

Derrière la bimbo, une redoutable femme d'affaire

Finalement, la blonde cache bien son jeu. En Paris Hilton, connue pour ses émissions de téléréalité mièvres avec son ex-meilleure amie Nicole Richie ou ses apparitions en rose et chihuahua sous le bras, sommeille une femme d'affaires avisée. Et sous ses dehors d'héritière écervelée, la jeune femme gère sa fortune d'une main de fer. En dix ans, elle a quand même sorti 17 parfums, une collection qui lui aurait rapporté un total de deux milliards de dollars ! Cela ne l'empêche pas d'en vouloir toujours plus...

À ne pas rater