Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton : décolleté de folie, rembourrage ou nouveaux faux seins ?

Cherchant toujours un nouveau moyen de faire parler d'elle, Paris Hilton a opté cette semaine pour un grand basique : le décolleté pigeonnant. Un détail nous chiffonne : la blonde a toujours eux une poitrine menue. D'où sortent ces rondeurs ? Effet d'optique ou coup de bistouri ? On mène l'enquête !

Paris Hilton ne sait plus quoi faire pour rester dans l'actualité, ne pas se faire oublier. La semaine dernière, elle dépensait une somme astronomique pour s'acheter deux chiens... De quoi faire la une pendant quelques heures, voire minutes, sur les sites internet des quelques tabloïd en mal d'actualité après les fêtes de fin d'année.

Aujourd'hui, la blonde héritière de l'empire hôtelier Hilton a voulu tenter autre chose pour faire le buzz. Invitée à l'actuelle Fashion Week homme de Milan (la preuve qu'on ne l'a pas oubliée), la grande blonde a pris la pose sur le front row du défilé Philipp Plein. Elle avait sorti le grand jeu niveau look, histoire de ne surtout pas passer inaperçue.

C'est donc vêtue d'une longue robe très fendue mais également très décolletée que la trentenaire s'est laissée prendre en photo. Une veste en sequins termine ce look digne d'un véritable bal... Elle ne serait pas un tout petit chouïa "overdressed" l'amie Paris ? Ce n'est que notre avis, mais ce qui a retenu notre attention dans ce look, c'est avant tout la poitrine de la jeune femme.

Illusion d'optique ou coup de bistouri ?

Alors qu'elle a toujours été assez plate, Paris Hilton affiche pour une fois une poitrine toute ronde et un décolleté pigeonnant. Bistouri ou illusion d'optique ? On serait plutôt tenté de pencher pour la seconde solution. La coupe de l'encolure de la robe permet un effet push-up presque corseté, parfait pour donner l'impression d'une poitrine ronde et généreuse. Rien à voir avec le simple débardeur porté récemment par Kylie Jenner et qui semblait indiquer que la jeune fille avait bel et bien cédé l'appel du scalpel.

Attendons tout de même de voir la prochaine apparition de Paris Hilton devant les photographes ou sur son compte Instagram. Si le décolleté est inchangé, il sera temps de se poser les bonnes questions... Toute une histoire !

 

À ne pas rater