Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton : de la petite princesse au bunny sexy, une sacrée transformation !

Paris Hilton a bien grandi... Pour le prouver, l'héritière a posté une photo avant-après qui confirme sa métamorphose. Aux oubliettes, l'innocente et virginale petite princesse, la bimbo est devenu un bunny fier de son sex-appeal.

Les stars ont un faible pour les photos rétro. Pour souligner leur ressemblance avec leur progéniture ou pour se remémorer des débuts déjà bien lointains, elles s'amusent à partager des clichés d'eux enfants.

On a ainsi eu l'occasion de découvrir la bouille de Kim Kardashian, portrait craché de sa fille, North West. Ou encore le joli minois de la très sexy Emily Ratajkowski. Chez nous aussi, les célébrités se plaisent à dévoiler ces photos old school. On a ainsi eu un aperçu de la tête qu'avait Joy Esther (l'une des vedettes de "Nos chers voisins"), pas plus haute que trois pommes.

Paris Hilton s'est elle aussi prise au jeu de l'avant-après. L'héritière et meilleure ennemie de Kim Kardashian a ainsi partagé une photo d'elle enfant. On la découvre coiffée d'oreilles de lapin et vêtue d'une robe blanche à froufrou. Une vraie petite poupée.

Depuis, la jeune femme a bien changé... Et si il lui prend encore l'envie de temps en temps de se déguiser en Minnie Mouse, c'est dans des versions très sexy et déconseillées aux moins de dix-huit ans.

Paris Hilton, une jolie poupée devenue bimbo

Quand elle se coiffe d'oreilles de lapin, c'est sûr, l'effet n'est plus du tout le même. De la part de cette accro aux réseaux sociaux, les selfies d'aujourd'hui riment surtout avec sex-appeal.

En porte-jarretelle et bas résille, elle dégaine son décolleté à tout bout de champs. Celle qui se fait payer une fortune pour ses prestations de DJ sait comment faire parler d'elle. C'est sûr, il est bien loin le temps où elle se transformait en gentille et naïve princesse Disney.

À ne pas rater