Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton, célibataire et sexy: elle affiche un décolleté affolant à Londres

Paris Hilton fait une arrivée en grandes pompes à Londres. Alors que les tabloïds la disent à nouveau célibataire, la blonde apparaît rayonnante et ultra sexy dans une tenue qui sent bon le printemps. 

Paris Hilton serait un coeur à prendre. La riche héritière qui avait pour compagnon Thomas Gross, rencontré au festival de Cannes 2015, serait à nouveau célibataire selon le magazine US Weekly. Un célibat qui ne semble pas avoir abattu la blonde, qui est apparue radieuse et très sexy dans une robe longue et très décolletée à Londres.

Paris Hilton, diablement sexy à Londres

35 ans et célibataire, pas de quoi faire un drame pour Paris Hilton, qui se serait séparée de son petit-ami, Thomas Gross, un riche homme d'af­faires qu'elle avait décrit comme son "âme soeur" dans une interview donnée lors du gala de l'amfAR, en février 2016. Selon le magazine américain, c'est la distance qui aurait eu raison du couple, lui vivant en Suisse, elle entre Los Angeles et Ibiza. Une information à prendre avec des pincettes, bien entendu.

La bimbo qui s'affichait très sensuelle dans une combinaison transparente au festival Coachella 2016 semblait pourtant rayonnante ces derniers temps. La preuve, pour sa dernière apparition à Londres, ce 26 avril 2016. La blonde a dégainé un look mixant pièces bohèmes et rock. Vêtue d'une robe longue à l'imprimé aztèque, Paris affiche un décolleté terriblement plongeant et échancré. Il faut dire que la bimbo maîtrise cet art, en témoigne ses photos sexy lors d'une escapade à Miami. Elle ne manque pas de choisir une robe au fendu sensuel. Un détail qui fait son petit effet pour une apparition résolument sexy.

Celle qui prenait tout le monde de court avec sa métamorphose en couverture de Paper Magazine se donne une allure rock à base de perfecto et bottines qui se dévoilent dans un jeté de jambes parfait. Tendance jusqu'au bout des ongles, la blonde affiche deux tresses, LA coiffure du moment, aussi aperçue du côté du clan Kardashian. Sourire aux lèvres, celle qui multiplie les clichés sexy lors de ses vacances paradisiaques ne semble aucunement déprimée. Paris Hilton fait surtout un sans faute vestimentaire et une sacrée arrivée dans la capitale anglaise !

À ne pas rater