Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton cagole un jour, cagole toujours, ses 22 looks les plus hot

Paris Hilton sort l'artillerie lourde en 2003.
Paris Hilton sort l'artillerie lourde en 2003.

Paris Hilton est la preuve vivante que l'on peut-être l'héritière de l'un des empires les plus luxueux du monde et avoir l'air d'une stripteaseuse réchappée de Las Vegas. Reine du bling et du vulgaire, la blonde platine a passé ces dernières décennies à redoubler de mauvais goût et de sexy premier degré.

Actrice (récompensée au moins quatre fois pour son manque de talent), DJ (très très bien payée), chanteuse, styliste, mannequin... Paris Hilton a tout testé ou presque. Pourtant tout ce que l'on retient de son CV, c'est bimbo à plein temps.

Paris, Barbie et cagole à vie

Héritière milliardaire de Conrad Hilton, Paris est surtout une Barbie grandeur nature n'ayant pas peur de faire preuve d'un mauvais goût constant. Aussi sexy qu'une stripteaseuse et sophistiquée qu'une gogo-danseuse, la blonde platine de 33 ans n'a visiblement pas l'intention de se calmer de ce côté-là. Alors que ses ex-meilleures copines Nicole Richie et Kim Kardashian ont toutes les deux subi un relooking extrême, Paris, elle, campe sur ses positions : cagole un jour, cagole toujours. On se demande même si chez elle ne continuerait pas de porter sa casquette Von Dutch...

La plus dénudée des héritières milliardaires

Cagole de Beverly Hills, celle qui n'a pas vraiment eu d'actualité depuis que sa sextape a filtré en 2004 affiche quelques tics stylistiques. Car si la grande soeur de Nicky n'est pas la plus fidèle en amour, question mode, lorsqu'elle aime, c'est pour la vie. Tout d'abord il y a sa passion pour le rose bien évidemment. Comme toute Barbie humaine qui se respecte, elle possède une vaste collection de vêtements et autres accessoires dans cette couleur.

Le porte-jarretelles aussi. Visiblement pas très bien briefée sur cette pièce de lingerie, Paris persiste à vouloir le porter de façon bien visible. Pour Halloween, sa fête préférée puisqu'elle peu redoubler de vulgarité, mais aussi sur tapis rouge. Un jour peut-être, elle apprendra qu'il faut le porter sous la jupe...

Le push-up bien évidemment. Car étonnement au pays des seins refaits, Paris et sa mini poitrine refusent de céder aux diktats des seins en plastique. Comme quoi, parfois elle sait prendre position.

À ne pas rater