Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les indispensables des nouveaux riches

Indispensable n° 1 : 
Le jogging coordonné avec si possible des strass et des paillettes. La tenue "casual" typique du nouveau riche.
Indispensable n° 1 : Le jogging coordonné avec si possible des strass et des paillettes. La tenue "casual" typique du nouveau riche.

Le nouveau riche est une espèce bien reconnaissable si l'on sait déchiffrer ses codes. Heureusement pour vous, Puretrend a établi une liste précise de ses indispensables.

Roi du clinquant et de l'étalage ostentatoire de ses biens, le nouveau riche évite rarement le mauvais goût. Car à vouloir trop montrer son degré de fortune, il tombe fréquemment dans le ridicule. De son faux bronzage au monogramme de son total look, en passant par des bijoux dignes des rappeurs les plus bling, on le reconnait au premier coup d'oeil lui et ses gros sabot à 20 000 euros.

Côté activités, il affiche une prédilection pour l'arrosage au champagne, le lancer de billets et les courses en décapotable.

Si malgré ces précieuses informations, vous ne réussissez toujours pas à reconnaitre le nouveau riche, cherchez le premier venu portant une couronne, c'est en général un signe qui ne trompe jamais.

 

Paris Hilton, Ashton Kutcher, Donald Trump et les Kardashian nous font la démonstration.

À ne pas rater