Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton, apprentie DJ : ''Je suis a l'ecoute du public''

Paris Hilton a plus d'un tour dans son sac ! Alors que la star et jet-setteuse va bientôt sortir un nouveau single, intitulé "Good Time", elle revient sur ses débuts en tant que DJ, notamment dans la boîte de nuit "L'Amnésia" à Ibiza. Elle révèle ainsi que pour elle, un concert live c'est surtout la possibilité de ressentir ce que veut le public.

Paris Hilton n'est pas qu'une jolie blonde qui dessine des sacs, se montre à des événements VIP et dévergonde ses amis. Enfin, pas seulement. La socialite a décidé de s'essayer à tout, et surtout à la musique. En effet, après avoir passé tout l'été à mixer à "L'Amnésia", une des boîtes de nuit les plus en vue d'Ibiza, elle s'apprête à dévoiler le 1er octobre "Good Time", un single qui s'annonce très sexy. C'est pendant la promotion de cet opus qu'elle raconte son expérience de DJ : "J'ai appris à mixer il y a 10 ans, grâce à mon ami le DJ AM et l'année dernière on m'a proposé de clôturer un concert de Jennifer Lopez, dans un grand festival avec plus de 30 000 personnes. C'était mon premier concert. Et puis tout l'été, j'ai été DJ résident à l'Amnésia, à Ibiza, qui est la meilleure boîte de nuit du monde, alors c'est un honneur d'y avoir joué."

Et ne croyez pas que la star vue récemment dans "The Bling Ring" tâtonne pendant ses sets. Au contraire, elle se dit très à l'aise et interagit à merveille avec le public : "Chaque soir où je joue, c'est toujours des sets complètement différents. Je mixe mes différentes chansons "à la volée", je suis à l'écoute du public, de ce qu'ils veulent écouter et ce qui les fait réagir le plus." Et entre deux lancers de bâtons lumineux, la jolie blonde fait quelques pas de danse, exhibant sa silhouette de rêve.

Mais ne croyez pas que son époque télé-réalité avec "The Simple Life" est terminée ! Paris Hilton a récemment participé au tournage de l'émission française "Les Ch'tis à Hollywood". Décidement, Paris est sur tous les fronts !

À ne pas rater