Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton, alerte bimbo en vacances : avalanche de photos sexy sur Instagram

Paris Hilton multiplie les clichés sexy pour ses vacances sur une île paradisiaque.
3 photos
Lancer le diaporama

Tous les prétextes sont bons pour que Paris Hilton se paye des vacances au soleil. La starlette qui fêtait ses 35 ans ce 17 février 2016 s'est offert un voyage sur une île paradisiaque, multiplie les clichés très sexy et frôle l'abus sur Instagram...

Un anniversaire ne serait pas un anniversaire sans s'envoler pour une île paradisiaque pour Paris Hilton. La bimbo qui a fêté ses 35 ans s'est offert des vacances de rêve au soleil à en croire son compte Instagram. En effet, celle qui entretient une forte ressemblance avec Barbie a tout simplement décidé d'envahir le réseau social avec des clichés sexy en photographiant chacun de ses faits et gestes.

Paris Hilton sous tous les angles pour ses vacances

Paris à la plage, Paris sur son yacht, Paris en trikini, Paris qui pose de manière peu naturelle... Elle nous les aura toutes faites et poste assez de clichés pour que l'on puisse en faire une saga. En moins de vingt-quatre heures, la bimbo a posté pas moins de dix photos d'elle, documentant ses aventures trépidantes qui consistent surtout à lézarder au soleil.

Poitrine prête à déborder dans son trikini ou assise sur un rocher, les cheveux rejetés en arrière de manière hautement naturelle, celle qui était déconcertante en couverture de Paper Magazine est bien décidée à se faire remarquer. Si la rivale de Kim K avait disparu de la circulation pendant quelque temps, elle sait parfaitement quand ressortir l'artillerie lourde.

Ce mercredi 24 février, l'adepte des trikinis continue de s'en donner à coeur joie. Au programme pour Paris ? Devenir capitaine d'un bateau et afficher un nouveau décolleté affolant dans un maillot de bain une pièce à l'imprimé tropical. Une journée qui s'annonce bien remplie pour la DJette qui compte bien peaufiner son bronzage et continuer à faire le show sur les réseaux sociaux.

Mais loin de se sentir assaillis, ses followers multiplient les commentaires enthousiastes et les compliments en découvrant une Paris Hilton aux anges.

À ne pas rater