Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton a tout appris à Kim Kardashian : "C'est cool d'inspirer les gens"

Interviewée par le rédacteur en chef américain de la section mode de Yahoo, Paris Hilton s'est laissée aller à de nombreuses confidences. Elle parle notamment de sa grande amie, Kim Kardashian, et la considère en quelque sorte comme une élève qui aurait dépassé le maître.

Alors que Paris Hilton semble batailler un peu pour rester populaire et faire parler d'elle, son moral est au top niveau. Sa mégalomanie aussi. Interviewée par Joe Zee de la version américaine du site d'actualité Yahoo, la bimbo blonde s'est exprimée sur sa carrière et son quotidien.

La jeune femme aujourd'hui âgée de 34 ans explique tout d'abord à Monsieur Zee être très prise par la gestion de son "empire". Musique, films, téléréalité, albums, livres, parfums, vêtements... Elle a créé tout ceci dans le but de faire de son nom une marque indépendante de l'empire hôtelier bâti par son grand-père.

Paris a TOUT appris à Kim (quoi, on ne sait pas)

Pas peu fière de son parcours, l'héritière se voit ensuite interrogée au sujet de Kim Kardashian. La brune et la blonde ont été très amies au milieu des années 2000. Kim se présentait même comme l'assistante de Paris, sa styliste personnelle. Le journaliste demande à la star ce qu'elle pense du postulat selon lequel si Paris Hilton n'avait pas existé, alors les Kardashian non plus.

Aucune fausse modestie chez Paris Hilton, elle ne dément pas : "On se connait depuis qu'on est toute petite, nous avons toujours été amies et... C'est cool d'inspirer les gens. Je suis très fière d'elle et de ce qu'elle a accompli". Kim Kardashian, ce serait donc un peu l'élève qui aurait dépassé le maître.

Paris, envieuse de la vie de famille de Kim ?

En revanche, en ce qui concerne le fait de fonder une famille, c'est cette fois-ci Paris Hilton qui pourrait bientôt s'inspirer de Kim. Elle confie même avoir déjà trouvé le prénom de son premier bébé. "Il ou elle s'appellera London", confie la blonde. Paris qui appelle son bébé London, voilà qui n'est pas sans rappeler Kanye West est qui appelle le sien North... Au jeu des prénoms à coucher dehors, les stars américaines sont prêtes à tout pour repousser les limites.

 

À ne pas rater