Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton, à moitié nue sur Instagram : elle joue les femmes fatales !

Pourquoi s'assagir quand on peut enflammer les réseaux sociaux dès que l'on remue le petit doigt ? C'est le cas de Paris Hilton qui a décidé de faire des siennes et de poser à moitié nue sur Instagram.

Paris Hilton et Nicki Minaj se seraient-elles donné le mot ? Alors qu'on découvrait les clichés de la chanteuse en sous-vêtements pour monter sur scène à Amsterdam, c'est maintenant à la blonde de poser en dessous. Quand la bimbo ne poste pas un selfie pour dévoiler son décolleté, elle se dénude. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Ce qui est certain c'est que les deux bimbos rivalisent de sex-appeal !

Paris Hilton ou Barbie sirène ?

Quand elle ne fait pas un orgasme sur scène, Paris Hilton pose à moitié nue. Rien de plus normal. Et si on pense bien que c'est à l'occasion d'un shooting, la blonde met pourtant le paquet pour enflammer Instagram. Regard de braise fixé sur l'objection, celle qui assume être une Barbie dans la vraie vie joue la carte de la femme fatale. Et un petit air de la Barbie sirène de notre enfance peut-être ?

Non seulement la bimbo n'arbore qu'un simple soutien-gorge sans bretelle et ce qui ressemble à un collant, mais elle affiche surtout une crinière de cheveux blond légèrement crêpés. La coiffure stylisée et travaillée, qui n'est pas sans rappeler certains podiums de la Fashion Week, démarre par une tresse africaine avant de laisser place à une crinière sauvage.

Et si Paris Hilton semble avoir (très) légèrement forcée sur le maquillage, c'est pour accentuer encore plus sa facette de séductrice et femme fatale. Les yeux charbonneux et lèvres habillées d'un rouge pop, effet garanti et réussit pour la blonde qui fait craquer ses fans si on en croit les commentaires.

Alors que la bimbo avait présenté sa nouvelle poitrine à ses followers, elle ne parait plus si évidente sur ce cliché. Décidément, Paris Hilton sait camoufler ses nouveaux atouts ou enchaine les coups de bluff depuis le début. Tout le monde reste très confus à ce sujet.

Ce qui est certain (et qui ne changera pas), c'est que la blonde ne se privera jamais d'enflammer les réseaux sociaux. Nous voilà rassurés.

À ne pas rater