Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton : à moitié nue et en cuissardes, elle affole la Toile !

Paris Hilton ne sait plus trop quoi inventer pour faire parler d'elle.
Paris Hilton ne sait plus trop quoi inventer pour faire parler d'elle.

Il n'y a pas besoin d'y connaître grand-chose aux people pour savoir que depuis quelques années, Kim Kardashian à totalement éclipsé sa copine Paris Hilton. Du coup depuis, l'héritière platine ne sait plus trop quoi inventer pour qu'on continue à parler d'elle et on en a la preuve aujourd'hui.

Au milieu des années 2000, Paris Hilton était la reine de la Jet Set. Héroïne de son propre show sur MTV, "The Simple Life", elle était entourée de jolis faire-valoir comme Nicole Richie à l'époque pas vraiment gâtée par la nature, mais aussi Kim Kardashian. Sauf que maintenant, Paris a été reléguée au second plan et c'est Kim qui a épousé une star du rap et qui est invitée aux plus grands défilés de mode.

Éclipsée de la sphère people, après avoir tenté de faire carrière dans la chanson, mademoiselle Hilton est désormais DJ. Problème, même avec cette nouvelle vocation, la jeune femme n'arrive pas vraiment à passionner les foules, ni les médias. Du coup, aujourd'hui, elle fait appel à la bonne vieille technique de la provocation.

Debout sur son lit, Paris porte arbore fièrement des cuissardes en latex noir aux gambettes et des rubans dissimulant juste ce qu'il faut de son anatomie pour ne pas subir le même sort que Rihanna et se faire censurée par Instagram. Côté légende, la bombe platine ne donne aucune explication quant au comment du pourquoi, et se contente d'un "#SexySelfie". L'héritière des hôtels Hilton essayerait-elle de lancer une nouvelle tendance chez les stars après le "#nomakeupselfie"?

En fouillant un peu sur le compte Instagram de la blondinette, on se rend compte que sa tenue, à faire pâlir d'envie une actrice de films X, fait partie d'un shooting photo. On ne sait pas vraiment ce que nous réserve la sulfureuse héritière pour les mois à venir, mais on n'est pas sûr de vouloir voir le résultat. En tout cas, elle a réussi son coup, on parle de nouveau un peu d'elle...

À ne pas rater